Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hello,

Driou, pourrais-tu faire un petit compte rendu des chutes en cours ce week-end ?

C'est possible que je monte voir les mélèzes lundi ou mardi suivant les conditions... ;) !!

Merci d'avance!

Lolo

Posté(e)

40 à 50 cm en milieu de domaine, le haut était fermé aujourd'hui (gros déclenchements PIDA, y compris cet après-midi)

Sortez les fats mais gaffe aux pentes qui vont déclencher.

Conditions exceptionnelles vers la MELEZONE et à l'aiguillettte !

Posté(e)

Oh c'est tout jouli !

J'ai l'impression qu'il y en a qui vont se gaver de poudre aujourd'hui !

Allez profitez !

Plus que 34 jours avant :1500: :yahoo:

Posté(e)

Tu n'as pas école ? :nananere:

Et non, je suis en stage à SCV Domaine Skiable jusqu'à vendredi prochain :) .

Posté(e)

Et non, je suis en stage à SCV Domaine Skiable jusqu'à vendredi prochain :) .

Veinard !

C'est le stage de 3ème ?

Tu fais quoi ? Tu travailles aux bureaux ou sur le terrain ? Tu bosses avec qui ?

Posté(e)

Oui le stage d'observation de 3ème. Mon tuteur est le responsable du domaine, Mr Jean Luc Jourdan :nananere: Je suis dans la maintenance des remontées.

Posté(e)

conditions excellentes ce week end. On est passé en 1 mois d'un manteau neige quasi inéxistant à 2 m de neige. Pour info, il faut arrêter de chainer dans le Lautaret en pleine tourmente. Il faut mettre les chaines avant. De nombreux petits camions étrangers évitent le fréjus via le lautaret. Du coup, vendredi soir, un petit camion a bloqué la route une heure vers 22 h. J'ai qd m fait mes 14 h de ski. Quand ils auront damé les 70 à 80 tombés ces dernières 96 h, le domaine sera exceptionnelle. Oublier les cailloux de haut en bas jusqu'au 1 avril au moins.

Posté(e)

petit hs :

De nombreux petits camions étrangers évitent le fréjus via le lautaret.

pas seulement le lautaret il contournent surtout la réglementation social europeenne ( rse ) et le code de la route francais qui régisse le transport routier de marchandise ( vu que se sont des VL )

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Ca donne quoi niveau quantité tombée sur le domaine depuis hier ? Des chutes sont encore annoncées cette nuit ?

Est-ce plus tombé sur Monet ou Briancon ?

Merci,

Lolo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .