Quelques photos
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)
-
Celle ci tu l'as déjà postée (un scan différent de la même carte postale) le 9 janvier. On s'en lasse pas, mais juste pour montrer que je suis 🤓.
-
Après les belles chutes, ouvertures supplémentaires : - Briançon : Couloirs, Chemin de Ronde, Chemin - Chantemerle : Mur Chevalier, Pylônes en prévision, Bois des Coqs, Petit Alpe (en entier pour les 2), Celvan, Briance - Villeneuve : Casse du Boeuf en entier - Monetier : Clot Gaillard, Chaume TSF Cibouït et Yret fermés pour sécuriser, peut être que le TK Eychauda va être préparé? Echaillon et Rocher de l'Enfer sont encore fermées, il doit largement y avoir assez de neige pourtant. A noter que Touron, Grand Alpe et Replat sont notés comme ouverts. Le TSD de l'Orée du Bois également (en panne comme Méa à cette heure)
-
Le téléphérique (2ème génération) avec le TSF2 des Souliers (1ère génération, un siège sur 3 était équipé d’une coque). Une cabine de 1ère génération du téléphérique sert de guitoune au départ du TSF.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts