Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

La Commune de Saint-Chaffrey s'est lancé au printemps dans la rénovation de la rue du Centre à Chantemerle et des rues adjacentes.

Les travaux ont commencés au printemps et se poursuivent actuellement. Le résultat commence à se voir dans la rue de la Petite Charrière où les pavés ont été posés. Le reste des rues voient pour l'instant la rénovation du réseau d'eau.

Je pense que le résultat sera bien.

rue01.jpg

  • 11 months later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Les pavés, c'est bien, c'est joli mais qu'est-ce que cela donnera avec du verglas ?

attendons cet hiver pour voir.

Au fait, la rue centrale de Chantemerle est-elle terminée ? sera-t-elle pietonne ?

Merci pour le réponse.

Posté(e)

avec de la glace que t'ai des pavés ou du goudron c'est pareil !! :wacko: par contre avec des pavés c'est tout de suite plus esthétique, et les travaux devraient pas tardé d'etre fini je pense, en tout cas la route est ouverte jusqu'apres l'eglise !

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Alors, ce grand prix ?!
    • Le TSD2 de Chanteloube (TMX à l’origine) et le télékit :
    • Merci pour ton retour. Le panneau du "secteur Aiguillette" est présent depuis plusieurs années. Effectivement ces deux pistes sont bien tranquilles, comme Bois des Coqs, je trouve que c'est bien, il y a bien assez de choix de pistes bleues ailleurs. 
    • J'ai eu la chance de skier lundi la journée et jeudi la matinée. Personne sur le domaine et très bonne neige sous un soleil radieux ! Quelques remarques en vrac : - TK Serre Pelat évidemment fermé, je n'ai pas pu y gouter. La neige à cet endroit était de toute manière bien soupeuse. Mais "chemin" ouvert, ça faisait un moment que je n'avais pu faire cette piste. La terre commençait à faire son apparition. - "Aiguillette" au top mais TS malheureusement long si on veut enchainer 2 rotations pour faire les 2 pistes magnifiques. J'ai vu le panneau sur "Saludes" invitant à découvrir le secteur, mais il faudrait faire encore davantage à mon humble avis même si ça m'arrange personnellement que ça reste tranquille. - Piste "Vallons", j'ai l'impression que l'investissement a été important pour peu non ? - J'ai l'impression que le TK Méa tourne un peu plus lentement qu'avant. J'aimais le temps où les téléskis allaient vite… - "Tabuc" ouverte jeudi et bien damée : excellente ! - TS Eychauda fermé quelques heures lundi suite à un problème technique. - "Rocher de l'enfer" ouverte depuis le haut. - TS Yret : un remplacement avec départ depuis le col serait quand même appréciable. De plus, il fait un de ces boucan dans le coin, on entend que lui. Quelques photos :
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      633
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    AlbEscarton
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .