Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjur.

Toujours pas de news sur le futur retour station de Chantemerle 1350 ?

Les pistes des Casse du Boeuf 1400 sera enneige du départ ?

J'ai lu sur les magazine EKO N6 de Briancon quelques projets:

-En remplaçant le téléski de la Croix de la Nore 1200 par un télésiège pour permettre unretour plus simple pour les skieurs débutants

-raccourcir le télésiège du Rocher Blanc 1200 pour éviterun secteur délicat exposé plein soleil. :o

-doter le haut du domaine skiable de neige de culture et la construction d’une réserve collinaire

Que type de telesiege sera installé?

Au lieu d'écourter le télésiège du Rocher Blanc 1200 il ne serait pas mieux rallonger la neige de culture jusqu'au départ de celle-ci? nan

Il y a autres projets pour 1350 1400 1500 ???

Merci à tous!!!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Inforoutes05 c'est le site du CG. Sinon tu as le n° de téléphone de la DIR, disponible sur le site. Avec le chassé croisé de samedi le Lautaret sera je pense ouvert demain en fin de journée ou samedi tôt.
    • Bonjour à tous. J'arrive dimanche en fin d'après-midi via le Lautaret. J'ai vu qu'il était fermé de manière préventive hier soir. Pouvez-vous me.conseiller un site pour être averti en temps réel des risques de fermeture de route dans les Hautes Alpes ? Dois je envisager de passer par le tunnel de Frejus où la météo qui s'annonce plutôt sèche dimanche fait que ce n'est pas la peine ? Bonne soirée.
    • Il me semble que les travaux prévus (sous réserve d'élection de la municipalité actuelle) ne prennent pas en compte le problème majeur d'accessibilité de l'équipement actuel : les deux ascenseurs, le principal, qui permet, depuis le mail, d'accéder au hall d'accueil et le second qui dessert le parking souterrain.. Il importe de préciser que ce problème n'est pas totalement imputable à l'actuelle municipalité (bien que la commission d'accessibilité crée en 2021 n'ait pas, semble-t-il, produit de rapport annuel), mais vient d'un abandon ancien de structures pourtant réalisées aux normes, en leur temps !   SERRE CHEVALIER PMR ACCES-léger.pdf
    • Il aurait pu être plus droit oui. Pour attraper Pré Chabert sans pousser il faut bien ajuster la vitesse, la trajectoire, personne devant au passage du pont et une neige pas collante 🙂 . Enfin pour une noire on verra si c'est vraiment gênant.
    • Cette année je n'ai pas pris le tabuc en mode ouvert , mais j'y suis passé un paquet de fois quand meme 😄 Ce que j'aime dans le tabuc c'est le coté un peu balade loin de tout tout en étant sur une piste de ski officiel et travaillé . Non le pont d' un bas n'est plus:  il y'a passage a guet avec des gros tuyaux . on, vois les travaux de pont neuf a coté et  dommage il a l'aire aussi mal foutue que avant en gros il fera toujours office de chicane .   https://www.youtube.com/watch?v=5W-ilCjGnlk
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      629
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    AlbEscarton
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .