Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

cherche location du 16/2/8 au 23/2/8


phildo34

Recommended Posts

Salut à tous,

je cherche une location 5-6 personnes pour la semaine du 16/2/8... en dernière minute... j'ai un enfant à mettre à l'école de ski tous les matins, c'est pourquoi je receherche quchose avec un accès rapide aux pistes...

Je cherche sur Le monetier, Chantemerle, voire Villeneuve... savez-vous ce qu'il y a de plus commode par rapport à cette contrainte?

Auriez-vous un bon plan à me conseiller ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je peux vous proposer un studio en duplex compé ainsi :

Un lit double et un lit simple dans la partie supérieur.

Un lit simple dans la pièce principale où se trouve une petite kitchinette (un frigo, deux plaques elec et un minimum d'accessoire de cuisine)

Deux lits superposées dans l'entrée, isolée de la pièce principale.

SDB avec baingnoire.

Ce studio est situé à l'hôtel Résidence ** Les Colchiques à environs 400m des pistes, un arrêt de navette gratuite est juste en face.

Les tarfis sont :

- en hébergement simple : 5 personnes = 1 432,20euro, 6 personnes = 1617 euros

- en demi-pension : 5 personnes (dont 1 enfant de -12 ans) = 1 990,30 euros, 6 personnes (dont 1 de -12ans) = 2 256,8 euros

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoutes les forfaits et une location de matériel pour la semaine pour 5 tu mets 1000 € de mieux et passe à environ 3000 € Soit environ 2 plaques pour ceux qui utilisent encore les francs. On comprend mieux pourquoi les gens ne comsomment pas ou presque pas en station !

Maintenant si les prix sont élevés et que les semaines sont louées, c'est que la clientèle existe. Dans ce cas là je fais de même si je dois mêtre un bien à la location.

Allez A bientôt, je dois continuer à préparer mes bagages. ;)

Dans 75 heures, je démarre pour rejoindre Serre Che :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarfis sont :

- en hébergement simple : 5 personnes = 1 432,20euro, 6 personnes = 1617 euros

- en demi-pension : 5 personnes (dont 1 enfant de -12 ans) = 1 990,30 euros, 6 personnes (dont 1 de -12ans) = 2 256,8 euros

C'est là que tu vois que partir hors vacances scolaires ça vaut vraiment le coût !!! :D

Mon appart pour 6 personnes à la mi-janvier, tarif semaine : 5,5 fois moins cher :lol: (même prix jusqu'au 9 février), super bien équipé, tout confort, balcon, pied de pistes, etc.

En cherchant bien, je suis que tu trouves encore des locations à des prix raisonnables, même à cette période (office de tourisme, agences, etc), à mon avis tout n'est pas blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette proposition, mais effectivement, je suis de l'avis des autres lecteurs: c'est un peu cher...

je n'ai qu'un budget de maxi 750 € à consacrer au logement...

Je trouve cette année, que les tarifs "explosent" littéralement... qui a parlé de problème de pouvoir d'achat? ;) ou alors tout le monde a eu la jackpot grâce aux heures sup ? :lol:

PAS MOI :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hôtel que je propose, avec les services qui vont avec après vous en faites ce que vous voulez.

Mon appart pour 6 personnes à la mi-janvier, tarif semaine : 5,5 fois moins cher

Faut comparer ce qui est comparable <_<

et 360euros, ca reviens à 50 euros (grosso merdo) par jour soit 8,50euros / pers / jour ... c'est bien :bravo:

On peut le visiter en ligne ?

Sinon, Phildo34, dans ton budget sur monet il y a ca (mais cherche encore):

http://www.les-agneaux.com/location/appartement.php?id=124

http://www.les-agneaux.com/location/appartement.php?id=198

http://www.les-agneaux.com/location/appartement.php?id=142

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 360euros, ca reviens à 50 euros (grosso merdo) par jour soit 8,50euros / pers / jour ... c'est bien :bravo:

285€ pour être plus précis :lol:, et pendant les vacances scolaires : 800€

Faut comparer ce qui est comparable

Ce que je veux dire c'est qu'en cherchant bien, tu trouveras toujours des apparts pour un très bon rapport qualité prix, et à Serre-Chevalier, il y en a plus que l'on ne le pense (même à la dernière minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .