Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Il est tombé 3 à 5 cm hier dans la nuit juste pour masquer les traces des skieurs.

Les conditions d'hier étaient franchement meilleures que la veille.

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Effectivement aujourd'hui c'était dur sous la spatule. Cuissots en feu ce soir !

Rentré plus tôt et donc plus de bières !! :boire:

On verra demain comment sont les conditions.

Posté(e)

il faut des skis world cup pour découper la glace, j'ai trouvé que lundi c'était l'enfer avec mes skis freeride ! l'enneigement est à mon sens très faible et la fin de saison s'annonce bien moyenne

Posté(e)

Il en faudrait de grosses pour être en accord avec les infos d’enneigement de la station.

35 cm à 1400 m ???

Globalement je viens de passer un semaine et si l'on skie au dessus des 2000 m la neige n'est pas encore trop transformée.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

la semaine prochaine annonce le retour de la neige après une très longue disette. Les sols sont chauds alors on verra mais on peut espérer une belle poudreuse avec une mince sous-couche dans de nombreux endroits au dessus de 1700. Enfin quelle saison misérable pour la poudreuse ( peut-être 5 à 10 jours avec de la fraiche ) mais corecte pour les pistes. Il y a de l'espoir

Posté(e)

ça sent la fin uniquement pour les salariés du domaine ( bien mérité ) mais coté neige après les 40 en bas et 80 en haut pour le mardi 10 avril et les 20 en haut samedi dernier, c'est le paradis. je me suis cru en janvier la semaine dernière. La météo prévoit en plus de très fortes chutes de neige la semaine prochaine de quoi laisser le haut de monet ouvert à moins qu'il laisse ouvert chantemerle villeneuve et monet. L'enneigement est largement suffisant même en bas des vallons de la cuc. C beau de réver mais c'est le ciel qui a décidé de se rattrapper de ce début 2012 très sec.

Posté(e)

pas grande foule c'est sûr. On avait une dizaine de cours de ski. Pas de communication sur cette période de l'année qui reste très agréable surtout quand les conditions sont comme celles-là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .