Accident D'hélicoptère À Serre Ratier
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Je confirme bcp moins de monde ces 2 dernières jours, il fait bien froid à l ombre et ca devient vitre tres dure.
-
Le téléski de Serre Paix, à Briançon. Il partait à peu près où est le McDonald de nos jours.
-
Le téléphérique, peu après sa mise en exploitation. Sur la droite, la ligne du téléphérique de service. Plus récemment : Serre Ratier avec le nouveau téléphérique après l’incendie de la gare. Le TK de Serre Ratier avait été déposé, tandis que le TK de Pré Ratier a été doublé par le TK du Stade, un peu plus court : À comparer avec la vue postée le 18 décembre dernier :
-
Bonjour, un peu moins de monde aujourd’hui : effet du premier janvier? Premiers départs? En tout cas, c’est plus agréable sur les pistes. Mais par contre, ça glisse (belle partie de glissade hier sur Grande Gargouille). Marteau est désormais ouverte jusqu’en bas, ainsi que le bas de la Casse du bœuf. Il y a toujours de gros tas de neige de culture sur la Luc Alphand. La production de neige de culture est ininterrompue depuis 48 h sur Aya. Reste à étaler tout ça (je l’ai prise hier, et il y a encore du boulot). Eychauda était en panne en début d’après-midi : obligation de passer par Yret: bonjour le champ de petites pierres sur la rouge qui en redescend. Il y a eu du travail sur le vallon de la Cucumelle : il y a donc moins de pierres. Notez qu’il fait bien froid depuis deux jours.
-
Je partage vos ressentis, c'est hélas la même trajectoire que dans les Alpes du Nord qui arrive progressivement chez nous. L'individualisme à l'état pur (le choix de clientèle n'est pas totalement étranger non plus pour moi). Il y a 7-8 ans un snowboarder anglais avait pris le TK de l'Eychauda devant moi sans avoir le niveau, il est tombé vers la moitié de la ligne et a fauché tout le monde. Je suis le seul à n'avoir pas fini sur une barquette (merci ma dorsale, mon casque et mes cuissards), le gars ne s'est pas intéressé de l'état des skieurs, il ne se souciait que du sien...
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts