TSD6 Forêt
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 3 invités (Afficher la liste complète)
-
Peu de neige oui. Saludes toujours fermée malgré les canons et sa bonne exposition, je trouve cela surprenant.
-
Quel calme sur ce topic. Ce n'est sûrement pas bon signe. 😉 Bonne fin d'année à tous.
-
Je suis impressionné par tant d'expertise sur la station. Chapeau.
-
De la crête où passe la Draye, on distingue le TK de la Rouge sur cette carte postale postée en 1960. Il n'y avait semble-t-il pas encore le TK de l'Alpage quand la photo a été prise. Chantemerle, avec le téléphérique (2ème génération de cabines, la TC de Grand Alpe et le TSF3 des Souliers (2ème génération, avec la gare delta et les sièges goutte d'eau) : Le DMC avec la livrée originelle des cabines : Une vue intéressante : Il y a la piste des Éduits, mais pas encore le TSF de l'Aiguillette et la piste éponyme. La piste des Éduits avait été ouverte un an avant. Elle devait être prolongée jusqu'à Chantemerle. Le TSF de l'Aiguillette s'inscrivait dans un projet d'aménagement au départ de Saint-Chaffrey, qui devait relier Briançon à travers la forêt.
-
Le téléski du Chazelay, fixe à l’époque. Il sera transformé en téléski débrayable ultérieurement.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts