Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski

Revue De Presse


Blétonet

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Jean-Yves Salle, interviewé par D!CI TV, nous parle du TSF de la Croix de la Nore et de plein d'autres choses (prix du forfait journée, ouverture les week-ends en début de saison).

L'investissement suivant sera certainement Côte Chevalier, mais il n'y a pas encore d'échéance fixée, peut-être pas avant 2017.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9aOsJhX6VzI

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Faut pas oublier que François Badjily avait voulu se présenter aux elections departementales en mars dernier, ce qui avait créé un certain émoi (devoir de reserve de la part d'une personne employé par une collectivité) ==> La raison de son départ est peut lié à cet evenement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Que des directeurs d'OT tournent, cela se comprend. Mais il faut de la durée dans le temps pour mettre des idées, des plans de progrès en place.

Ce n'est pas une bonne nouvelle, quelles qu'en puissent être les raisons ! Aussi peu de temps cela veut dire du temps de perdu, et j'ai l'impression qu'on perd du temps en ce moment à Serre-Chevalier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. This site use We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..