montagnole

travaux été 2017 !

50 posts in this topic

Les navettes Serre Che logiquement non?

merci pour les photos Jojo, impressionnant.
Prorel, peux-tu prendre des photos des modifs de cet arrêt de bus ?

merci !

Pas de problèmes je fais ça demain par contre je ne pourrai pas les mettre en ligne avant la premiere quinzaine d'août ;-)

Début des travaux du TS Rocher Blanc en cours, un convoi exceptionnel d'Allamano s'est engagé sur la route de Puy Saint Pierre avec une pelleteuse ce matin et les géomètres de la Trame qui mettaient les piquets mercredi m'avaient annoncé un démarrage imminent. Le seul point bizarre est que la gare aval sera... collée à celle du TSF Croix de la Nore (à mes yeux ça risque d'être un joyeux bazar pour repartir les flux de skieurs...)

Bonjours tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations quand à la piscine et la patinoire abandonnées de Chantemerle. Est-ce qu'une nouvelle patinoire est prévue ? Ou quelque chose pour nettoyer la zone ?

Le projet de l'ancien Maire lui ayant couté son siège, aucun nouveau projet n'a été proposé par la nouvelle municipalité. C'est tellement plus beau une friche!! lol

Il y a 4 heures, Guillaume a dit :

Le projet de l'ancien Maire lui ayant couté son siège, aucun nouveau projet n'a été proposé par la nouvelle municipalité. C'est tellement plus beau une friche!! lol

désolé je ne suivais pas trop à l'époque, qu'est ce qui s'est passé avec l'ancien maire ?

De plus, est ce que quelqu'un sais ce qu'est devenu le centre de la RATP, si il est toujours abandonné ou si ils l'on retapé ?

Il y avait un projet de résidence de Tourisme sur le site de la piscine/patinoire. Une erreur de comptage des votes lors du conseil municipal où était débattue la vente de ce terrain à Bouygues Immobilier, a permis à l'opposition de s'engouffrer dans la brèche et de contraindre le maire à démissionner.

Le centre RATP est toujours inexploité mais avait été rénové un peu avant sa fermeture.

sinon a Monetier  des travaux de remplacement et deplacement d'un pylone de l'Yret on lieu a cause d'un probleme de sous sol .  et plusieurs gros canons a neige basse pression neuf sont stoqué sur le parking du DMC a villeneuve .

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'idée du parking souterrain de l'aravet ?

Il y a 11 heures, Guillaume a dit :

Projet abandonné par le promoteur.

Vu le prix auquel était vendues les places de parking, je ne pense pas qu'ils ont eu beaucoup d acheteurs pour financer le projet.

Et il possible de récupérer les sièges du rocher blanc pour la liaison cucumelle ?

Bon c'est pas vraiment Serre Chevalier mais quelqu'un a des nouvelles de l'extension Chaberton 3100 m à Montgenevre ?

pas vraiment le domaine skiable mais des travaux on lieu sur le jardin de l'esf villeneuve . un terrassement en cour et  les tapis on été demontés  : remplacement deplacement ?