Le P1 du téléphérique (1ère génération), alors surmonté par le pylône électrique de la ligne haute tension.
Villeneuve. Il y a la TC de Fréjus mais pas encore le TSF2 du Clos du Lièvre, juste pour voir le tracé du dernier mur de la Casse du Bœuf. Il est donc vraisemblable que le tracé a évolué dans les années 80 avant de revenir à ce tracé en 1996 avec l’implantation du TSD4. Sur la droite, on distingue le trace du TK de Borine.
Entre 1969 (puisqu'il y a le TK de la Bergerie) et 1973 (puisqu'il n’y a pas encore le TK de Clot Gauthier), la vue à l’arrivée du TK de la Bergerie. Au fond, on voit le TK de Méa.
À Chantemerle, le téléphérique (2ème génération) avec le TSF2 des Souliers (1ère génération) :
À Serre Ratier, le téléphérique (2ème génération) avec le téléski école :
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .
Recommended Posts