Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Les travaux ont débuté à l'automne pour une livraison à la fin du printemps.

La zone artisinale du Monetier sort enfin de terre sur la route des bains, juste en face des ateliers municipaux.

Une vingtaine d'entreprises locales devraient pouvoir s'installer sur cette zone, ce qui va rendre le quartier beaucoup plus agréable car avant ce n'était qu'un vaste terrain vague où était entreposé tout et n'importe quoi!!

za1500.JPG

  • 3 weeks later...
Posté(e)

On va y retrouver les artisans de 1500 : charpentiers, entreprises de BTP et puis pourquoi pas une succursale d'un établissement gapençais qui fournit beaucoup les entreprises de RMs en pièces mécaniques de toute sorte.

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

-> Guillaume : est-ce que tu pourrais nous donner le nom de cet établissement gapençais qui fournit les stations en pièces détachées de remontées mécaniques ?

Est-ce ceratin qu'ils s'installent à Monêtier ? Cela serait très très bien.....

Merci d'avance.

Posté(e)

Ce qui est un peu décevant c'est que l'on ne fasse pas la priorité aux entreprises de la vallée et que l'on favorise notamment nos voisins de la clarée...

Il est même arrivé que l'on ne réponde pas aux demandes des locaux...

Après on parle de délocalisation, de fermetures de classes d'écoles... nan nan nan

  • 3 months later...
Posté(e)

4 permis de construire ont été délivrés et affichés sur la zone artisanale. Pour les bâtiments les plus avancés on en est aux fondations.

A noter qu'un gros projet immobilier commencera au printemps entre cette zone artisanale et la Route Nationale (enfin ex route nationale).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • oui je les ai ai lu .. et tout le secteur barres ,clot/barres n'est pas terassé . il n'a jamais vu un coup de mini-pelle en 80 ans de station . 
    • T'inquiète je sais skier et les vertes terrassées de Barres, Clot etc. effectivement m'intéressent pas, pour ca que j'ai parlé de Méa, mais pour ça faut lire les messages!
    • Les travaux de la municipalité ne concerne pas la piste puisque logiquement cela impliquerait aussi le domaine skiable. Je doute que quelque chose puisse être fait pour améliorer l'arrivée de la piste sauf peut-être élargir la fin juste avant le pont pour éviter que les skieurs se rentre dedans. Éventuellement, une nouvelle passerelle pourrait être construite, elle serait plus haute et continuerait la piste sans les escaliers. Les escaliers seraient alors tous du coté est et un ascenseur les seconderait, similaire à la passerelle du Prorel. Cependant un tel projet me semble peu probable dans un avenir proche.
    • si tu savais un peu skier, tu saurais  que la couleur de la piste ≠ qualité de ski ..  le secteur de frejus/mea  est un suer secteur pour planter de la carre avec des mouvements de terrain naturel qui permettent de gros appuis parfois inversé . un peu comme le secteur plateau de briancon .  quand je ne souhaite pas faire ce genre de ski je fais les champs de bosses de l' eychauda , et surtout je prend mes "fats" et je vais faire du ski de vrai ; montagnole , grand prés  , couloire de la balme  etc etc .    bref toujours critiqué , mais surtout raconté ici que un secteur est nul par c est de la verte ... bon viens je te prend en ski dedans ! et tu verra mon coco c'est du super ski !   dslé il fallais que a sorte !   
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      625
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    nature05
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .