Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 6 months later...
Posté(e)

Les Agneaux depuis le Casset : http://www.rando-hautesalpes.com/IMG/jpg/Les_Agneaux-2.jpg

Fichue ligne électrique.

Cervières : http://www.rando-hautesalpes.com/IMG/jpg/Cervieres.jpg

C'est là, sur cette plaine du Bourget (manifestement un ancien lac) qu'une station de ski a failli être implantée au tout début des années 70.

Au fond, la crête de Dormillouse qui a tant fait rêver certains aménageurs.

Plein d'autres belles photos ici : http://www.rando-hautesalpes.com/spip.php?article145

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Merci !

J'aime beaucoup celle de l'Yret, et les vieux fantômes aussi, je ne me rappelais pas bien comment c'était avant le TSD Clot Gauthier (j'étais jeune en même temps :nananere: ).

  • 3 months later...
Posté(e)

merci pour les vieilles photos du téléphérique, dont je suis friand!

La dernière de ces photos (téléphérique 2) semble montée à l'envers, n'est-ce pas?

Posté(e)

Oui je ne comprends pas bien non plus, on dirait que la télécabine est côté Lautaret de la vallée et le TPH côté Briançon ?! :wacko:

Elle a du être retournée.

En tous cas ça fait plaisir de voir les petits œufs rouges d'époque.

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 year later...
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • si tu savais un peu skier, tu saurais  que la couleur de la piste ≠ qualité de ski ..  le secteur de frejus/mea  est un suer secteur pour planter de la carre avec des mouvements de terrain naturel qui permettent de gros appuis parfois inversé . un peu comme le secteur plateau de briancon .  quand je ne souhaite pas faire ce genre de ski je fais les champs de bosses de l' eychauda , et surtout je prend mes "fats" et je vais faire du ski de vrai ; montagnole , grand prés  , couloire de la balme  etc etc .    bref toujours critiqué , mais surtout raconté ici que un secteur est nul par c est de la verte ... bon viens je te prend en ski dedans ! et tu verra mon coco c'est du super ski !   dslé il fallais que a sorte !   
    • La chance, magnifique !
    • Très bonne journée de ski à Serre-che aujourd'hui, c'était déjà bon en début de semaine mais là c'est encore mieux. Très bon quasiment partout (à condition d'aimer la poudreuse et les bosses, car pas encore beaucoup de damage). Yret, Méa fermés. Le Cibouit a ouvert le matin avec la bleue et la rouge ouvertes mais a refermé dans la journée (trop de gens ont pris la noire fermée?). D'autres pistes également fermées comme le Rocher de l'Enfer et la Super Draye. Le haut du Clot Gaillard était fermé aujourd'hui (on voit des petites coulées de neige depuis le TSD Bachas pas loin de la piste) mais il était ouvert en début de semaine, tout comme la Chaume. Le TK Eychauda a tourné mais n'a pas ouvert (sans doute pour sécuriser). Corvaria très bonne sur pratiquement toute sa longueur, ce qui est rare. On se rend compte quand même que dans l'absolu il n'y a pas énormément de neige, on voit des mélèzes dépasser là où on n'en voit pas d'habitude.
    • Celle ci tu l'as déjà postée (un scan différent de la même carte postale) le 9 janvier. On s'en lasse pas, mais juste pour montrer que je suis 🤓.
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      625
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    nature05
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .