Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Merci. On est allé au plateau de Frejus finalement. Cela s'est très bien passé.

Sinon, belle journée sur le domaine. Beaucoup de monde ! Et un vrai point noir : côte chevalier. Quand on part de Pontillas, c'est un passage obligé à moins d'aller sur les Vallons ou de redescendre à Casse du boeuf.

Le Prorel était en panne ce midi (une bonne heure) ainsi que l'aiguillette (30 minutes) pour un problème de tapis roulant vraisemblablement.

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
il y a 6 minutes, Prorel a dit :

Tu as attendu combien de temps à Côte Che?

Ce matin pas trop, une grosse dizaine de minutes. Cet après-midi en passant au dessus avec la télécabine de Pontillas. J'avais l'impression qu'il y avait bien plus de monde.

Posté(e)

Passé à Serre Che il y a deux semaines, le temps file.
C'était vraiment top, du Serre Pelat, 30cm de poudreuse pour enchaîner Grande Gargouille et Vauban, sublimes dans ces conditions. On a de la chance d'avoir cette magnifique redescente vers Briançon.
Rocher de l'Enfer était déjà ouverte mais les coups de neige supplémentaires avaient fait du bien. Toujours une de mes favorites.

 

L'effort qui a été fait sur le bas de la bleue des vallons avant Ratier valait le coup, il y a moins l'effet entonnoir que l'on pouvait observer avant. Le passage est toujours chargé, mais les trajectoires croisent moins du fait de l'espace supplémentaire.

Pas d'Yret, pas de Cibouit (faute aux conditions), mais on peut bien sacrifier un peu de hauteur quand on a de la belle poudreuse ! 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Messages

    • Passé à Serre Che il y a deux semaines, le temps file. C'était vraiment top, du Serre Pelat, 30cm de poudreuse pour enchaîner Grande Gargouille et Vauban, sublimes dans ces conditions. On a de la chance d'avoir cette magnifique redescente vers Briançon. Rocher de l'Enfer était déjà ouverte mais les coups de neige supplémentaires avaient fait du bien. Toujours une de mes favorites.   L'effort qui a été fait sur le bas de la bleue des vallons avant Ratier valait le coup, il y a moins l'effet entonnoir que l'on pouvait observer avant. Le passage est toujours chargé, mais les trajectoires croisent moins du fait de l'espace supplémentaire. Pas d'Yret, pas de Cibouit (faute aux conditions), mais on peut bien sacrifier un peu de hauteur quand on a de la belle poudreuse !   
    • Ce matin pas trop, une grosse dizaine de minutes. Cet après-midi en passant au dessus avec la télécabine de Pontillas. J'avais l'impression qu'il y avait bien plus de monde.
    • Tu as attendu combien de temps à Côte Che?
    • Merci. On est allé au plateau de Frejus finalement. Cela s'est très bien passé. Sinon, belle journée sur le domaine. Beaucoup de monde ! Et un vrai point noir : côte chevalier. Quand on part de Pontillas, c'est un passage obligé à moins d'aller sur les Vallons ou de redescendre à Casse du boeuf. Le Prorel était en panne ce midi (une bonne heure) ainsi que l'aiguillette (30 minutes) pour un problème de tapis roulant vraisemblablement.
    • Pour avoir des petits enfants du meme age et etant aussi sur le pontillas....tu peux redescendre avec eux la longue piste verte du frejus ;;;les enfants niveau flocon adorent!!!...reprendre le telesiege de la casse du boeuf et dejeuner au self du bivouac...c'est tres sympa. Pour la redescente ...soit en telesiege soit par la piste bleue du marteau s'ils ont un bon niveau flocon. Au frejus, tu as une navette toutes les 20' pour le pontillas. bon ski!
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      631
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    AlbEscarton
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .