Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Nouveau sujet pour plus de clareté et voir les images rapidement.

Si c'est pas de l'exclu tout ca... :)

Image 0: Balme, Yret, Agneaux

serreche0.jpg

Image 1: Cucumelle

serreche1.jpg

Image 2: entrée du snowpark

serreche2.jpg

Image 3: Arrivée Casse du Boeuf et resto le Bivouac

serreche3.jpg

Image 4: Village de Fréjus

serreche4.jpg

Image 5: Pelvoux

serreche5.jpg

Image 6: ? a nouveau la première

serreche6.jpg

Image 7: Boarder Cross + TSD du Grand Serre

serreche7.jpg

Image8: Prorel et piste des Myrtilles

serreche8.jpg

Image 9: Vue générale avec TSD Clôt Gauthier en bas

serreche9.jpg

Image 10: Arrivée de la casse du boeuf

cdb.jpg

Posté(e)

Super !!

Mais comment as tu fait pour avoir la dernière, je ne la trouve sur aucun site ??

En tous cas, merci !

Edit : Ok, je viens de la voir sur le site du domaine skiable !!

Il ne manque plus que celle du bachas !

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Elle a existé la webcam du bachas ??

Personnellement je suis complètement accro aux webcams et je ne l'ai jamais vu ! :blink:

Je suis peut être passé à côté ?

  • 7 months later...
Posté(e)

Cet après midi le site était inaccecible. Une mise à jour peut être ?

En tout cas cela fait du bien en attendant LES panoramiques. :P :D

A+

Philippe

Posté(e)

Wahou çà fait du bien quand t'es 900 km de Serre Che. yahoo

Merci Josephdu99

Par contre marchent toujours pas sur le site de l'OT.

Posté(e)

Merci pour toutes les webcams, notament la dernière, un endroit quasi idylique !!

Petite remarque: est ce que les webcams n'ont pas été "mélangées" ?

Il me semble que certaines légendes ne correspondent pas à la bonne photo.. non ?

Posté(e)

j'ai l'impression qu'il neige encore ! ? yahoo

Si le reste de la saison est à la hauteur du début, on va vite oublier la saison précédente. :D

Allez tenez nous au courant et bonnes premières traces à tous.

A+

Philippe

  • 1 month later...
Posté(e)

les nouvelles images de webcam sont elles issues de la webcam du sommet de Grand Alpe ou sont elles issues de la webcam du sommet de la cucumelle comme évoqué page 17 de l'attitude serre che N°3 ?

Si c'est la nouvelle webcam, j'ose espérer que l'on va multiplier le nombre de vues et non pas remplcer certaines photos par d'autres.

Si quelqu'un a des infos.

Merci d'avance.

A+

Philippe

Posté(e)

Moi j'ai pas d'infos mais j'ai une hypothèse :

Ces images viennent à moitié de la webcam du sommet de Serre Chevalier (que l'on connait bien) et à moitié de la nouvelle panoramique au Bachas (donc ni au Grand Alpe ni à la Cuc').

D'après moi ils sont en train de travailler sur cette nouvelle caméra, et ils n'ont pas réglé tout ce qui est interface web, du coup ça part un peu comme ça veut (l'image à 360° est marrante !).

Quand tout sera réglé, on devrait avoir 2 fois plus d'images.

Mais je ne suis pas sûr de ce que dis !

PS : Comment tu as eu le attitude serre che 3 ?

Il sera encore disponible en février ?

Posté(e)

Pour Attitude Serre Che 3, une amie propriétaire sur Serre Che me l'a envoyé par la poste après l'avoir récupéré lors d'un week end ski.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Beaucoup de travaux aussi au niveau du plateau de Méa.
    • En effet il n'a plus de créneau de dépassement à la sortie amont du nouveau tunnel . 😤   quand aux limitations à 30 , comme d'habitude on nivelle par le bas . . perso dans les ardoisières j'ai tendance à acceleré  pour etre vite sortie avant que un polak ou un camping car n'arrive quand je suis dedans .    HS mais l'incendie de l'argentiere est visible sur la webcam du prorel .  https://www.skaping.com/serre-chevalier/prorel?archives=MTc4NDU4MTIwMA-YQ&zoom=MC40MTYx-LTAuMzM2OTk-MC44Njc2Mg-MS4zMzY5OQ https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2026/07/20/le-feu-se-situe-a-des-endroits-completement-inaccessibles-un-incendie-qui-met-les-secours-a-rude-epreuve
    • J'ai l'impression qu'il y a eu quelques travaux sur la piste de la MélèZone.  À l'Orée du Bois, la poulie en gare aval est démontée. Sièges enlevés et lignes décablée jusqu'au P3. Ça s'affère aussi au niveau des Vallons, la route est fermée. La route et la piste des karts sont déviées. D'après ce qu'on m'a dit, il pourrait y avoir un peu de retard pour la livraison des toboggans. La passerelle himalayenne a, quant à elle, été héliportée.
    • Mon info est un peu périphérique : les tunnels du Grand Clôt et des Ardoisières sont désormais limités à... maximum 30 km/h pour tous les véhicules. Quelle est la raison? Aux Ardoisières de toute façon les autobus ne vont pas plus vite mais dans le Grand Clot je ne comprends pas trop (me suis déjà fait doubler dedans en respectant les 50 km/h). D'autant plus que l'ensemble de l'éclairage et de l'asphalte est neuf, le tunnel est parfaitement éclairé désormais. Vivement un élargissement des Ardoisières afin qu'il ressemble à quelque chose. Les travaux à la Marionnaise sont terminés, RIP le créneau de dépassement bien pratique à la sortie !
    • Bonjour, j’ai été au Pas de l’Âne ce matin, et je confirme que les travaux de pose d’enneigement artificiel ont lieu sur la piste de l’Eychauda. Ce n’est pas fini sur la partie basse de la piste, mais c’était le cas en amont de la bifurcation avec Tétras. La liaison avec Villeneuve sera donc entièrement sécurisée pour cet hiver…
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      640
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    TomTrack63
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .