Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Merci beaucoup. En été je suppose qu'elles sont stockées dans ces garages.

Et sinon, les dameuses garées en hiver pendant la journée en front de neige de 1400, sont elles uniquement celles de Villeneuve et pourquoi ne pas les rentrer au garage comme c'est le cas (je pense car je ne les vois pas ailleurs) à Chantemerle ?

132desdameusesdevilleneqj7.th.jpg

Posté(e)

les dameuse qui sont la journée au pied de villeneuve sont les dameuse de 1200 1350 et 1400 il y a un planning de roulement pour qu'elle aille au garage en préventif chaque semaine ou presque et puis quand elles sont en pannes suivant la pannes elle rentre au garage et les mécano réparent ou si c plus grave elle reste sur place et le mécano avisent!

seul a monetier les machine on droit de toute dormir au chaud sauf une qui permet de au chauffeur de rejoindre les autre au garage !et qui reste garé sur le front de neige!

Posté(e)

Ils montent tous dans la même pour aller récupérer leur machine au garage ! :blink:

Et je suppose qu'au milieu de la nuit, au moment de changer de chauffeur, ils redescendent en station.

Posté(e)

a monetier ils sont que 4 chauffeur le soir donc bien serrer tous le monde rentre dedant et pour la releve a 2h du mat il descend juste le nombre de machine qu'il faut suivant le nombre de chauffeur sur le poste du matin !

et l'équipe du matin redescend qu'une seule machine en fin de poste!

Posté(e)
les dameuse qui sont la journée au pied de villeneuve sont les dameuse de 1200 1350 et 1400 ...

Quand les machines se mettent en route et se déplace les unes deriière les autres en décalage pour traiter les pistes empruntées c'est assez impressionnant.

  • 5 months later...
Posté(e)

allé j'en met une petite qui date d'hier désolé j'en ai pas fait beaucoup

dans les vallons

721snl52z9_tn.jpg

sommet piste de monté bois des coqs 1 et 2

63ucoq5hd2_tn.jpg

sommet de chevalier

0j59wdbtfz_tn.jpg

et une petite qui fait plaisir

so6xjuxcf9_tn.jpg

pour la dernière si vous en voulez d'autre suffit de le demander

Posté(e)

T'es sur une prinoth maintenant ou c'est juste avant l'ouverture du domaine ?

Magnifique tes photos.

Faut qu'on en profite maintenant, car quand la staion sera ouverte la lumière va sérieusement manquée pour faire les photos du damage en action.

Bravo pour le boulot que vous faites.

Posté(e)

Des photos comme celles -la on en veut Beaucoup.

En tout cas un grand MERCI pour tout le travail réalisé pour que d'autres viennent prendre du plaisir.

MERCI

Posté(e)

pour l'instant je ne connait encore pas la machine sur laquelle je vais tourner cet hiver,

je vous en remet quelque une car je n'en ai pas beaucoup de cet année encore

rabotage d'une congere

ll66h5m789_tn.jpg

l'aiguillette encore toute vierge

e4hr980mti_tn.jpg

jfqijvycl3_tn.jpg

ea4zwfcmn0_tn.jpg

désolé mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant, d'autre suivront plus tard

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Pour le nom de piste Chambran, je trouve que ça a du sens, tout au moins davantage que Glaize et Crocus (quel dommage que cette piste n'ait pas été renommée Échauguette plutôt que Crocus quand le tracé de la Grande Gargouille a été modifié, on aurait gardé un nom qui avait une logique dans l'ensemble et en plus on aurait pu réutiliser les quelques panneaux de l'époque où elle était rouge). Des fois, je me dis que c'est dommage que SCV ne nous consulte pas avant de nommer des pistes 😁 Le nom de piste ENSA, c'est peut-être parce que ce bout de chemin remonte par endroit. 😁
    • Roxdrobe peut-il nous indiquer l'endroit où il a déniché ce plan ? Ce n'est peut être pas le définitif car ces erreurs piquent les yeux en effet (CondamineS dans mes souvenirs ce n'est pas la 1ère fois)
    • Merci pour le partage du plan, on dirait presque que c'est un faux tellement il y a des erreurs/bizarreries : Briançon : Condamines avec un s (je crois que ça fait longtemps que cette erreur traîne). Si cette piste fait bien référence au sommet juste en face, il n'y a pas de s. Mais mon préféré reste sans aucun doute la bien connue piste des "rempards"...   Villeneuve : la fameuse route d'aravet ! Sans oublier le célèbre "parc abri" (chemin du TS des Vallons au TS de Côte Chevalier). La "nouvelle" piste ensa fait peut-être référence à l'Ecole Nationale de Ski et d'Alpinisme ? je ne vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir d'intéressant avec cette piste qui me semble être le chemin 4x4 qui descend du sommet du téléski pour arriver un peu en aval de la G2 de Clot Gauthier. Je me passerai de commentaires pour la piste de Glaize, Blétonet l'a très bien résumé. Sentiment partagé, ta remarque m'a bien faire rire ! La piste des Sellettes est, à mes yeux, mal tracée. En réalité, elle passe un tout petit peu plus en amont, ce qui permettrait d'éviter cet angle biscornu au TK des Crêtes Monêtier : amusant d'avoir appelé la bretelle du TS de l'Eychauda à celui de la Cucumelle "chambran", en référence au vallon derrière.
    • Il devrait rouvrir mercredi dans la journée.   La nouvelle piste verte sur la droite du TK du Pré de Jeanne est appelée Glaize, alors que le torrent de Glaize ne coule pas du tout ici. À croire qu'il fallait utiliser des panneaux de piste en stock.
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      621
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    nature05
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .