Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que les habitués peuvent me dire si cela vous le coût d'aller faire un ptit détour depuis Serre Che jusqu'en Italie pour s'approvisionner en boissons fortement taxés?

Merci et a +

PS: je précise "les habitués", pas de l'alcool mais des bon plans.

Posté(e)

Oui ca vaut le coup. Et pas que sur l'alcool. ll y a plein de produits alimentaires moins chers qu'en France, avec le dépaysement en plus.

Le supermarché d'Oulx est bien pour ca : Le Baite.

Sortie d'Oulx direction Turin par la nationale.

Posté(e)

oui, enfin ça dépend de l'alcool <_< . Mais l'Italie, c'est pas Andorre :lol:

Quand j'ai été à Clavière cet été, c'était désert là-haut, personne ... et ça fait plusieurs années que c'est comme ça.

Alors qu'avant c'était rempli de monde, je parle de ça, il y a pas mal d'années.

En ce qui concerne les produits alimentaires, ça irait encore ...

Posté(e)
ok merci pour les tuyaux.

il vaut mieux aller jusqu'à Oulx alors ?

Serre Che 1400 - Oulx en voiture, ca fait combien? 3/4 d'heure ?

oui normalement pour monter au col t'en a a pour 1/4 d'heure, et turin 1h10 voir un peu plus donc ca vaut vraiment le coup, meme sur les fringues je pense !!

Posté(e)

ba ecoute pour avoir souvent pris du ricard en italie j ai trouver que sa vaut le cout de fair le voyage expré sauf si tu prend 30 litre quoi ;)

mais bon le mieux c est surtout les cartouche de clope .. 36€ la camel contre 52€en france !

Posté(e)
mais bon le mieux c est surtout les cartouche de clope .. 36€ la camel contre 52€en france !

Driou, n'insites-pas les autres à fumer ;) Surtout qu'en ce moment ...

Et puis d'abord c'est pour qui les clopes ? ... :haha:

Bon, je sors

• 2 weeks later...