Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Semaine du 9 au 16


jojo-05

Recommended Posts

Salut les amis,

j'ai passé une excellente semaine dans notre belle station, entre neige abondante en station comme sur le domaine, soleil et ski idéal de 1200 à 2800m d'altitude !

J'ai fait une sélection de quelques unes de mes photos, encore une fois si quelqu'un les veut en plus grand (ou même veut des photos d'un autre endroit), n'hésitez pas à demander !

Allez, voilà les photos :

(ne pas y chercher d'ordre chronologique)

On commence par un petit zoom sur la piste Luc Alphand, avec le Téléphérique et le Blétonet :

85864008sj9.th.jpg

Au pied de la piste Olympique cette fois, aux alentours de 16 heures sous la télécabine :

80613992kk0.th.jpg

Une jolie luminosité matinale au Colombier :

64134819ru4.th.jpg

Le rond-point de Chantemerle décoré de l'aigle de Serre Che, à côté de la partie la moins avancée du Hameau du Rocher Blanc :

85202906cv0.th.jpg

Sans transition on passe sur le domaine skiable de 1200, avec la vue qu'offre le secteur du Rocher Blanc :

11467067jt7.th.jpg

Et là, le téléski du Serre Pelat (j'ai pensé à Zebol en le prenant :D), c'est vrai que c'est un coin merveilleux :

30192484kq2.th.jpg

Toujours sur Briançon, un peu plus bas, mais la neige est vraiment bonne jusqu'en bas :

61151882ko7.th.jpg

Allez, on rentre par le télésiège :

40938571fk3.th.jpg

Dans les oeufs de la télécabine du Grand Alpe, avec un joli contraste entre le domaine dans l'ombre en fin de journée de ski et l'autre versant encore très ensoleillé :

90634153lq7.th.jpg

Petit tour sur le TSD des Combes, comme le disait Guillaume, le téléski de l'Orée du Bois n'ayant pas été coupé ici après le P12, ne peut pas fonctionner en même temps :

13680352oj0.th.jpg

Montée vers l'Yret, c'était très sympa mais il faisait froid je suis pas resté longtemps en haut :lol: :

72912402wv2.th.jpg

Descente sur le Monêtier, neige impeccable ici comme partout ailleurs :

66238445nc5.th.jpg

Sur Villeneuve, avec la Grooming School à droite, et la cabine qui passe devant le Rocher Blanc :

45743737tc2.th.jpg

Le bosse du Freeskiing Tour à été préparée, pour éviter les ''embouteillages'' le soir en bas de la piste, l'astuce consiste à descendre par la piste du Colombier :

81977587lx6.th.jpg

Je laisse ma trace :lol: :

42580420pu1.th.jpg

Retour au ski, sur Villeneuve à côté du DMC :

65541215uc2.th.jpg

Sur le téléski des Crêtes :

67383694lv6.th.jpg

Le TSD des Combes, bien intégré à Serre Ratier :

30681280iz9.th.jpg

Ski sur l'Aiguillette, ici peut être encore plus qu'ailleurs la neige était exquise :

50673422lv5.th.jpg

Le SFR Freeskiing Tour (c'était mardi), j'ai une vidéo de bonne qualité, je vais essayer de l'ajouter ensuite, l'ambiance et les sauts étaient vraiment énormes :

35326482ns8.th.jpg

Le feux d'artifice après le Freeskiing Tour, c'était très beau également, à la hauteur de l'évènement :

69475561mh2.th.png

Eh oui, jeudi à Chantemerle après le ski on pouvait assister à un concert donné par un renard, un coq et... j'allais oublier le lapin !

89860252ns4.th.jpg

Dernier jour de ski, le matin sur le Prorel :

49403729yb3.th.jpg

A bientôt et bon ski !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .