Quizz
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)
-
Télésiège interminable (191 sièges ou quelque chose du genre) et très lent, mains inévitable pour retourner au Monêtier. Depuis Chantemerle, on devait d'abord se presser de prendre le Clot Gauthier, relativement court mais très lent et avec beaucoup, beaucoup de monde, avant de rebasculer pour aller ... faire la queue (facile 15 minutes) à La Balme, qui fermait à 15h45. Pour ensuite rattraper la Cucumelle pour enfin redescendre sur Monêtier essayer d'attraper une ou deux fois l'étoile pour refaire un peu de ski avant de rentrer. Bref la journée de ski s'arrêtait à 14h30-45. Une autre époque !
-
Tu tapes fort sur ma nostalgie avec les œufs rouges de la TC Grand Alpe. 🙂 Un brin dommage qu'il n'y ait plus d'accès piéton à Grand Alpe - le plateau et le restaurant ont un peu perdu de leur charme pour moi avec cette approche. C'est dommage car les belles vertes à cet endroit font la transition entre les TK Débutants de Ratier et la bleue des vallons.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts