Quizz
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)
-
Dauphinois a peut-être confondu Villeneuve et le Monêtier dans son message (remplacement du TSD du Bachas par une TC). Le TSF de l'Aya n'est pas récupérable en France (trop ancien). Le TSF des Lauzières le serait. Dans la DSP du SIGED, il est prévu que le TSD de la Casse du Boeuf soit remplacé par une TC... dans très longtemps (2036 ?).
-
Un TS du bas de Villeneuve ? La Casse du Boeuf ? Pour quoi faire ? Le TSD actuel est très bien là où il est pour moi, il mériterait des sièges en plus mais à part ça il est confortable et efficace. Blétonet, je crois que Praz-de-Lys a dégainé bien avant qu'un projet suffisamment certain soit sorti côté Serre Che
-
Par Dauphinois · Posté(e)
Merci beaucoup pour tout ces renseignements. Je n’avais pas compris que le remplacement de Cucumelle était à ce point envisagé. Peut-être récupéreront-ils l’un des TS du bas de Villeneuve s’ils sont démontés lors de la construction du futur TC -
Oui, le TSF du Glacier a été vendu au Praz-de-Lys. C'est ce que je disais, il est curieux qu'une solution interne CDA n'ait pas été envisagée au préalable. Merci pour les photos, Quentin !
-
Par Quentingc05 · Posté(e)
Quelques nouvelles et photos du nouveau TKE Pré Jeanne G1 L'épissure n'est pas encore effectuée P1 P2 P3 P4 P5 La G2 proche de la piste Sellettes Bonne soirée 🙂
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts