Photos ou cartes postales anciennes de Serre Che
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)
-
Il me semblait qu'il devait arriver en amont du TKD des Crêtes, c'est pour cela que la petite bergerie qu'il y avait avait été supprimée
-
Le DMC était prévu pour rejoindre ensuite le col de la Cucumelle par le vallon du même nom. La raison de l'absence du prolongement m'échappe. Les portes de chaque côté était l'une des marques de fabrique du DMC, les cabines des 2 Alpes en étaient aussi équipées.
-
Pas mal de pistes fermées (et de RMS) en 1ere semaine, En fait de neige, il a surtout fait gris avec peu de flocons Bois du Coq et Eychauda Fermés Pour les pistes, Casse du Boeuf, Luc Alphan, les rouges de retour de Monetier fermées, celles du Bois du Coq et de l'Eychauda, Pylones, Briance, route de l'Aravet, Marteau, route de Fréjus. Retour station en cabin epour Aravet et Chantemerle, Briançon 1er Tronçon Ca touchait sur pas mal de pistes également (murs de la fin de la cucumelle, barres, cabane). En gros 50% du domaine ouvert et un peu moins de praticable. Ca passait la première semaine avec une météo défavorable, reste à voir en 2e semaine. Le seul point positif, les stations avoisinantes sont dans le même état voire pire...
-
Il est intéressant de noter la présence de portes de chaque côté de la cabine. Était-ce en vue d'une extension du DMC ? Une autre chose qui m'a toujours fasciné était l'amorce d'un transfert en gare amont du DMC, comme si on s'était hâté de l'ouvrir sans jamais réellement l'achever. J'ai toujours aimé croire que l’absence d'un bâtiment en amont était due à un avortement de la construction d'un appareil grandiose. Très sympathique cette vue de la piste des Éduits. Cependant, je n'arrive pas bien à voir où l'on rattrapait la route pour retourner vers la piste Olympique.
-
Peu de neige oui. Saludes toujours fermée malgré les canons et sa bonne exposition, je trouve cela surprenant.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts