Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

en tant que parisien qui voit la neige une semaine par an, pour la semaine du nouvel an justement, je tiens un minimum a pouvoir skier sur autre chose que de la terre :)

mais bon je vous fais confiance, je suis un peu loin pour juger de la situation :p

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui disont qu'il ne faut pas compter sur ce qui est tombé n'y sur ce qu'ils ont pu faire avec les canons, mais ca va le faire, comme chaque année, pas de problème.smile.gif

Posté(e)

en tant que parisien qui voit la neige une semaine par an, pour la semaine du nouvel an justement, je tiens un minimum a pouvoir skier sur autre chose que de la terre :)

mais bon je vous fais confiance, je suis un peu loin pour juger de la situation :p

Regarde comme c'est beau, tu vois tu pourras skier tranquilement

post-425-1259918102,7325_thumb.jpg

Posté(e)

Si ca décide de ne pas neiger cette semaine, ca ne va pas etre joli joli l'ouverture... Et pour reprendre "Pluie en bas, Neige en haut" Fanaski... Je ne sait pas ou est la limite pluie neige, mais c'est sur qu'elle est haute.

Posté(e)

Hier soir j'ai passé le Lautaret vers 22h30 et je dirait que la limite pluie neige était vers 1900m, mais je pense que dans la vallée il a plu beaucoup plus haut.

J'aurai même dit pluie en bas pluie en haut ;)

Posté(e)

Sur le site de Météo05

"De faible chutes de neige sont à attendre dans la nuit de dimanche à lundi et lundi avec une limite pluie-neige à 1800m descendant vers 1300 m dans la nuit de lundi à mardi."

Posté(e)

il est très rare qu'il neige plus haut du coté de serre che qu'au lot alors j'espère que tu te trompes lionel mais vu les webcams à ratier, il n'est tombé que de la pluie. Le plus gros est à venir entre maintenant et cette nuit avec effectivement la neige plus bas.

Croisons les doigts pour la neige jusque dans la vallée.

Posté(e)

On veut bien croire ce qu'ils annoncent, mais bon dans la valée, pas un flocon en vue, n'y en "altitude" (en dessous de 2000 en tout cas). Croisons les doigts comme tu dit, parce que la météo ferra bien ce qu'elle veut.^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .