Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Encore une fois edpuis le début de la semaine, les webcam nous dévoilent un bien zoli spectacle... :)

Mais, maintenant il faut que nos "Doc de la montagne" nous disent si il s'agit de neige lourde, légère, de crème fraiche...

VIVEMENT LES VACANCES... ça approche!!!!

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

arrivé hier sur serre che pour un gd week end! je n'esperait pas voir autant de neige matin en me levant !!

ca fait bien plaisir, enfin il va falloir allé deneiger la voiture et sans pelle ca va etre moins drole !!

Posté(e)

C tombé énormément au vu des Webcams.... :victoire:

J'ai encore une qestion... pk sur le site officiel de serre chevalier la hauteurs de neige fraiche est plus faible aujourd'hui'hui qe hier?!

Je comprends pas...

Par contre toute cette neige, ça me rend tout chozzzzz.... :rolleyes:

Posté(e)

j'arrive du ski, c'est gavé partout ! mais j'ai bien l'impression que le vent se leve et bien !! :'(

par contre c'est trop bon ! mais j'ai plus de jambe pour un 1er jour de la saison c'est rude !

Posté(e)

Tout simplement parce que ce matin (25cm), ca a moins neigé que hier (40cm) :victoire:

Va voir dans "discussions" - "photos" si tu veut, ca te donnera un apercu de la couche qu'ont a en bas!

Posté(e)

Encore de la neige à partir du début de semaine prochaine. Sachant qu'on a déjà 240 CM cumulé depuis octobre à Briançon, cette saison est vraiment très bonne. On devrait finir par avoir une période de sécherresse, ça ne peut pas durer.

Posté(e)

Ha oui si on peut passer commande pour de bonnes chutes de neige juste avant les vacances puis une période de soleil, je suis preneur aussi ! :D

Comme ça on pourra bronzer sur le ts Balme pour la dernière année...

Posté(e)
Effectivemet, c'est super!

Pourvu que ça dure....les glaciers du parc doivent "rigoler" et vont peut être arriver à se refaire une santé :yahoo: .

c est une bonne chute qui va renflouer les glaciers .

Posté(e)

Après Jojo qui bronze sur la Balme voilà Ludo qui fait de même sur côte Chevalier.

C'est peut être bien orienté, pas rapide, mais question confort on doit pouboir trouver mieux nan ?