Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Ça y est la surprise de fisc est arrivée le site de serre che fait peau neuve, la page d'accueil fonctionne très bien par contre il y a encore quelques problème d'affichage pour le reste des pages du site, nul doute que cela sera réglé d'ici la fin de journée.

Posté(e)

Le nouveau site est bien et nous avons gardé l'aigle.

Cependant, le site n'est pas lisible avec google chrome, il m'a fallut aller sur internet explorer pour pouvoir y acceder.

Posté(e)

En effet les problèmes d'affichage ont été résolu pour IE8 mais pas encore pour Chrome

Tous les navigateur ont été contrôlé avant mise en ligne : IE7, IE8, safari, firefox, chrome etc...Il fallait simplement vider le cache ou l'historique du navigateur concerné. Les seuls soucis aurait pu venir de IE6, nous avons fait le nécessaire.

En revanche on ne comprend pas la phrase de FISC "On a pas perdu ce qu'on devait perdre.^^ Bonne nouvelle, je trouve, a moins que ca soit dans un futur proche..." - Pouvez vous nous en dire plus car nous ne sommes pas encore au courant de ce que l'on devait perdre ?

A bientôt

OT Serre Chevalier

Posté(e)

Oui en effet ça roule je l'avais oublier celui la ! (le cache pour ceux qui n'aurait pas compris)

En tout cas belle mise à jour du skin du site

Ps: Fisc parlait peu être du plan des pistes 2010 qui n'est plus téléchargeable, moi ça me manque ;)

Posté(e)

Le nouveau site est très bien.

Il fonctionne maintenant sur google chrome sans que je n'ai eu rien à faire.

D'accord aussi pour le plan des pistes

Posté(e)

Le plan des pistes est téléchargeable sur le site :rolleyes:

C'est un pdf de 2mo pour que cela reste raisonnable au téléchargement. L'impression reste assez correcte pour du A4

MERCI

• 9 months later...
  • 1 year later...
Posté(e)

Oui en effet grosse refonte ( changement de CMS SPIP -> Wordpress sous lequel tourne déjà votre site préféré ;) ), le design du site est vraiment plus agréable que l'ancien, la page d'accueil beaucoup plus claire, me fait penser à un Windows phone.

Posté(e)

Il est vraiment sympa!!

Juste un petit regret pour moi qui est un écran 16/9 avec une bonne définition, les pages sont vraiment trop étroites!! Il aurais fallu adapter la largeur du site en fonction de la résolution (juste un petit module à installer sous wordpress).

Après, mais je ne critique pas c'est juste un avis personnel, il aurais peut être fallu utiliser drupal comme CMS plutôt que Wordpress, cela aurais permis d'harmoniser plus facilement le site de l'OT avec la centrale de réservation et l'achat des forfaits en ligne et ainsi créer l'illusion d'un unique site. De plus drupal est en plein boom et les modules complémentaires (tous gratuits) se comptes par milliers!! Enfin bon, il est vrai que Wordpress est nettement plus facile à mettre en œuvre.

• 1 month later...
  • 2 years later...