Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

ESI contre ESF


zebol

Recommended Posts

non mais ca veut dire quoi ce proces ? ils veulent faire changer de nom l'esf, mais c'est une marque de fabrique, il ne peuvent pas remettre en cause 60 ans de fonctionnement, tout ca sous pretexte que l'esf a plus d'avantage que l'esi mais désolé, ils avances des fausses rumeurs dans leurs articles !!

prenons comme example chantemerle, ils diposent d'un lieux de rendez vous, sur la place du serre d'aigle a coté du rdv de l'esf, ils diposent également d'un couloir dans le stade qu'il peuvent reserver au service des pistes...

évoquons la question de l'effectif dans les cours ? ils ventent de n'avoir que 7 à 8 enfants par cours contre 12 a l'esf, en ce moment les cours sont bondés à l'esf mais les gens continuent de reprendre leurs cours a l'esf pourquoi ? faudrait qu'on m'explique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes enfants sont allés dans les 2 écoles.

L'an passé Marion était dans un groupe composé d'une dizaine de gamins et de 2 moniteurs. Le même niveau de cours était assuré à l'ESF avec 2 ou 3 élèves de plus et UN moniteur de moins.

La qualité d'écoute et d'attention est divisée par le nombre d'élève à former. J'ai donc choisi les jaunes et noirs plutôt que l'école historique.

Maintenant dans une autre station, le rapport est peut être inverse.

Ou alors dans une autre période de l'année.

Moi je vous parle des vacances scolaires de Février / Mars (bref là où c'est surbooké).

Pour le moment je suis content des services proposés par l'ESI. Mes enfants prendront cette année encore des cours avec eux.

De toute façon cette querelle est pour moi stérile.

Il faut que tout le monde vivent. En plus la concurrence est saine pour le commerce et bénéficie au client.

La neige est blanche et pas rouge, bleue, noire ou jaune !

Vive le Ski et point barre.

Philippe

A+ sur le forum

A dans 11 jours sur les pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur de toute facon la semaine prochaine ce sera certainement comme celle la, hyper surchargée !! a l'esf SC 1350 cette semaine 140 moniteurs 1700 gamins, donc pas de souci tt le monde bosse!

parcontre ton histoire de 2 moniteurs c'est jamais 2 moniteurs c UN moniteur et un stagiaire qui sert a relever les gosses, ds ce cas la aussi à l'esf il y a DEUX moniteurs pour une dizaine de gosses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .