Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
Sign in to follow this  
michele

Tarif Adhésion

Recommended Posts

Bonjour,

Sur les documents,l'adhésion à Holiski est de 25 € pour les 18 à 64 ans et 15 € pour les personnes de plus de 64 ans. Je suis née en 1946. J'ai plus de 64 ans maintenant et je ne peux soi-disant bénéficier de ce tarif avant mes 65 ans ????

Alors, pouvez-vous m'expliquer : "> à 64" pour moi cela signifie à partir de l'anniversaire de ses 64 ans. Si l'on ne peut en bénéficier qu'à partir de ses 65 ans, il faut écrire : > 65.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ce site est un forum dont le sujet est Serre Chevalier mais ce n'est pas un site officiel représentant Serre Chevalier ou les sites qui en dépendent (dont Holiski).

Pour avoir des réponses à vos questions concernant Holiski, allez sur cette page (lien ci dessous) et contactez directement les personnes qui gèrent l'adhésion à Holiski.

Contact Holiski

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ce site est un forum dont le sujet est Serre Chevalier mais ce n'est pas un site officiel représentant Serre Chevalier ou les sites qui en dépendent (dont Holiski).

Pour avoir des réponses à vos questions concernant Holiski, allez sur cette page (lien ci dessous) et contactez directement les personnes qui gèrent l'adhésion à Holiski.

Contact Holiski

Holiski étant un produit adopté et commercialisé par Serre-Chevalier, il me semble normal que par l'intermédiaire de son forum, Serre-Chevalier ait son mot à dire et puisse faire remonter certaines remarques.

J'ai déjà contacté Holiski par mail. Réponse : "Comme le dit le document que vous mentionnez, le tarif senior est réservé aux adhérent de plus de 64 ans. Il faudra donc attendre d'avoir 65 ans pour en bénéficier" ......!!!!!!

Par tel (Delphine Sapin) qui a reconnu que le libellé n'était pas clair et que dans ce cas, en attendant un changement, Holiski se devait de faire un geste commercial et qu'il me serait confirmé par mail.

J'ai bien reçu un nouveau mail mais qui reprend le précédent :"pour bénéficier du tarif des + de 64 ans, attendez d'en avoir 65" et si vous voulez une réduction , faites un parrainage "..

!!! Indépendamment du fait que cette réponse est stupide et limite insultante, elle pose surtout la question du manque de conscience professionnelle, de l'honnêté et de l'irresponsabilité des employés d'Holiski.

J'espère et j'en suis persuadée, qu'il n'en est pas de même de l'équipe Ski de Serre-Chevalier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Holiski étant un produit adopté et commercialisé par Serre-Chevalier, il me semble normal que par l'intermédiaire de son forum, Serre-Chevalier ait son mot à dire et puisse faire remonter certaines remarques.

Vous n'êtes pas sur "le forum de Serre Chevalier"

Les membres ici n'ont aucun lien, dans leur activité au sein du forum (a moins qu'on me l'ait caché) , avec Serre Chevalier Vallée, et ce forum n'est donc en aucun cas lié aux activités de Serre Chevalier.

Cependant c'est un coup de gueule qui mérite d'être écouté. Enfin on ne peut juste rien y faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je vous l'ai déjà dit et comme "nicow1002" vous l'a mentionné à nouveau.

Ce forum n'a aucun lien direct et ne représente en aucun cas, l'exploitant ou l'office du tourisme de Serre Chevalier Vallée et tout les sites qui en dépendent (Holiski).

Sur ce forum vous pouvez partager vos coups de gueule, vos infos, poser des questions ou juste profiter des informations disponibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je confirme que malheureusement, mis à part vous écouter, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose.

L'Office du Tourisme lisant souvent ce forum, peut être qu'il vous apportera des précisions supplémentaires.

Sur le fond, je suis d'accord que dans l'esprit des gens, + de 64 ans = 64 ans et 1 jour au moins. La publicité est donc très mal faite, ils n'avaient qu'à mettre "à partir de 65 ans" à ce moment là.

Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si Holiski est géré par chaque station ou s'il existe une structure spéciale à la CDA. Cela vaut toujours le coupe de s'adresser directement à l'exploitant (Serre Chevalier Valley), au Serre d'Aigle à :1350:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Posts

    • Je n'ai pas davantage de détails à ce stade, je peux juste vous dire que DCSA a étudié de nombreuses implantations possibles pour la G2 de la future TC du Pontillas, de part et d'autre de l'actuelle G2 de la TC de Fréjus (même près du tracé de l'ancien TK du Mal Parti), mais il n'y a pas de terrain bien stable partout d'une part, et la position de la G2 affecte de manière notable le tracé dans le vallon du Bez avec un dévers qui peut devenir très problématique. On a vu avec la G1 du TSD de Côte Chevalier quelles difficultés on peut rencontrer à cause d'un terrain insuffisamment stable - manifestement suffisamment costaud pour installer un massif en béton supportant un pylône (pour le TK puis le TSF de Fréjus) mais manifestement insuffisamment costaud pour une gare de TSD, imposant d'aller rechercher de la bonne roche sous la crête du Châtelas. A la Plagne par exemple, sur la tracé de la TC puis du funitel de la Grande Rochette, c'est encore pire et l’implantation de chaque pylône ne doit rien au hasard tellement le terrain est pourri. On sait aussi ce qu'il en est de la TC de Bochard à Chamonix, dans un autre contexte (glacier fossile). Dans les Hautes-Alpes, on peut aussi citer le cas célèbre de l'ancien TK de la Mayt, à Vars, qui avait quasiment toute sa ligne et son pylône d'angle sur un glissement actif (découvert après coup), ce qui conduit finalement à sa dépose : https://www.persee.fr/doc/rga_0035-1121_1996_num_84_2_3858
    • Totalement d'accord avec Blétonet.   Tu pourrais nous en dire sur ces instabilités de terrain d'ailleurs ? Comment se fait-il alors que les Tk des Crêtes et le TSF de Fréjus aient pu être implantés à leurs endroits respectifs ?
    • C’est super cette analyse du terrain et des avantages/inconvénients de ses tracés 👍🏼 +1 pour les traces rouges et bleus. Mais je ne serais pas contre de remonter un peu la G2 sur la ligne de l’ancien TSF3 de Frejus 
    • Enfin ! La nouvelle 3536OT (5) sera bientôt disponible ! https://ignrando.fr/boutique/catalogsearch/result/?q=3536OT Il y manque : les TK école de Ratier, le TK de Grand Alpe, le TK de l'Aiche, le TK école de Fréjus, le télékit (et le télécorde) de Pré Chabert.
    • Je reviens sur le choix de tracé de la future TC du Pontillas. Ci-joint un dessin qui reprend quelques options envisagées ou envisageables. Tracé rouge : De la G1 du DMC du Pontillas à la G2 de la TC de Fréjus. Problèmes : terrain instable au voisinage de la G2, il faut quasi impérativement placer la nouvelle G2 au niveau de la G2 de l'ancienne TC, et méchant dévers dans le torrent du Bez (dévers très sensible suivant le positionnement de la G2 de la TC). Avantages : accès direct à l'espace débutant de Fréjus, accès rapide aux TSD des Vallons et de Côte Chevalier, G2 aisément accessible pour une redescente en TC. Remarque : TK des Barres et de Méa à remplacer au plus vite par un TSD6. Tracé bleu : Tracé du DMC prolongé. Intérêt : pas de problème de dévers dans le torrent. Problème : quid de la stabilité du terrain en G2 et a-t-on la place avec le TK des Barres ? La dépose du TK des Barres offrirait de la place, l'emplacement de la G1 du TSD6 Barres-Méa étant prévu plus sur le côté. L'espace débutant avec un TK école doit être revu donc ça ne compliquerait pas la donne. G2 aisément accessible pour une redescente en TC. Entre les tracés bleus et rouges, DCSA a étudié plusieurs variantes de positionnement de la G2. Tracé vert : De la G1 du DMC du Pontillas à l'ex-G1 du TK de Clot Gauthier. Avantage : aucun problème de dévers. Inconvénients : attention au positionnement de la G2 compte-tenu de la bergerie en amont du Bez, tracé incroyablement long et donc hyper coûteux (nombre de cabines, nombre de pylônes), franchissement de la crête de la Balme, exposition au vent accrue par rapport aux autres tracés donc disponibilité moindre de l'appareil. Nécessite de repositionner la zone débutants de Fréjus à ce niveau. G2 trop basse pour accéder directement au TSD6 de Clot Gauthier. G2 moins accessible pour une redescente en TC. Pour le moment, je ne vois vraiment que des inconvénients au tracé vert. On pourrait aussi envisager de déplacer la G1 plus près de la future Folie Douce pour limiter les problèmes de terrain en G2 et de dévers. Qui plus est, ça résoudrait sans doute aussi le problème de stationnement, car il est flagrant que l'actuel parking en G1 du DMC sera très insuffisant dès la mise en service de la TC. En rouge pointillé, l'ancien projet de TSD6 Barres-Méa. Serre Chevalier a une chance incroyable, mais actuellement très mal valorisée, de disposer d'un super espace de pistes vertes, idéales pour les débutants, entre Fréjus et le Col de Méa.
  • Recent Status Updates

  • Member Statistics

    • Total Members
      686
    • Most Online
      107

    Newest Member
    KUGiii
    Joined
  • Sujets

×