Neige 2013/2014
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)
-
Quelques photos du téléphérique (première génération), avec le téléphérique de service sur la droite : Deuxième génération, avec le TSF2 des Souliers (première génération) : Avec le TSF2 des Souliers (deuxième génération) : Troisième génération : Avec le TSF2 des Souliers (première génération) et la TC de Grand Alpe en construction : De gauche à droite : le TKF exercice, les TK de la Combe, la TC de Grand Alpe, le TSF2 du Grand Serre. Le TSF4 du Rocher Blanc (première génération) : La TC4 de Villeneuve, le TK de la Forêt (première génération) et le TK de l’Alpage (première génération) : Le TK de Mickey (première génération) : Avec la TC4 de Villeneuve : Les TK de la Rouge et de l’Alpage : De gauche à droite, le TKF de l’Aiche (première génération), le TKF du Chazelay (Louvetière, première génération), le TK du Bez (deuxième génération) et la TC4 de Fréjus. Regardez aussi le tracé de la Casse du Bœuf.
-
Par montagnole · Posté(e)
C'est drole cette aversion de la soupe ! nous on aime voir on adore ca . -
Ça enjolive encore plus la légende. Il faut sans doute prendre un peu de recul à ce sujet.
-
Très intéressant en effet. Je note l'absence d'autorisation officielle durant toute la durée d'exploitation, 16 ans, ce qui est étonnant. Également que la station est passée toute proche d'accueillir un trafic aérien potentiellement important de moyens porteurs, seule la ligne HT l'empêchait. Heureusement...
-
Merci pour les liens et la doc concernant l'altiport de Villeneuve, j'ignorais complètement cet aménagement !
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts