Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Pierre Gonthier, directeur général délégué de SCSD et Président de la SAS SC1350, en poste depuis juillet 2005 à Serre-Chevalier, va laisser sa place au mois d'octobre à Jean-Yves Salle, arrivant tout droit de Peisey Vallandry.

  • 5 months later...
Posté(e)

Jean Yves Salle, l'un des directeurs de station du groupe CDA, doit maintenant être en place à Serre Chevalier, car c'est lui qui a signé la lettre de promotion des forfaits saison reçue dans la semaine.

Il reprend exactement les mêmes responsabilités que Pierre Gonthier:

- PDG de Serre Chevalier Ski Développement.

- Président de Serre Chevalier 1350 SAS.

Posté(e)

Question technique.

Tout ces transferts que l'on voit passer de station a station (un peu comme au foot, mais en mieu) sont il lié au developpement durable des stations de ski? --- Démùocratisation des politiques xommunes aux station?

Je parle en terme macro economique biensur.

Posté(e)

Si il trouve personne je peu prendre sa place enfin mis à part les plaisanteries je penses que cela permet d'amener un vent nouveau dans la station un nouveau directeur de nouvelles idées nouvelles ambitions ! Puis si il est mauvais à son poste on sait qu'il y restera pas 10 ans !

Posté(e)

Serre Chevalier domaine skiable recherche son nouveau directeur des ressources humaines.

Voir : http://www.pacajob.com/clients/offres_char...de=consultation

Serre Chevalier Domaine Skiable.

L'une des plus importantes structures Alpines (400 pers en saison), filiale de la compagnie des Alpes, leader mondial dans la gestion de domaines skiables, recrute un Directeur des Ressources Humaines H/F.

Poste basé à proximité de Briançon (05).

Membre du comité de direction, en étroite collaboration avec le directeur général adjoint, vous participez à l'élaboration et au développement de la politique et des pratiques Ressources Humaines de l'entreprise.

Animateur d'une équipe de 4 collaborateurs, vous coordonnez la gestion administrative du personnel.

Outre les responsabilités habituelles inhérentes à votre fonction (administration du personnel, gestion des relations sociales, conseil et accompagnement de l'encadrement dans la gestion du personnel, respect de la législation sociale et veille juridique, etc...) vous conduisez le devenir de l'entreprise grâce à la mise en œuvre d'une GPEC (mise en place et suivi d'un système d'évaluation, développement des compétences, formation, gestion prévisionnelle des carrières) favorisant le développement efficace et harmonieux de vos collaborateurs.

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'au moins dix ans d'expérience de la fonction en milieu opérationnel et maîtrisez parfaitement l'ensemble des composantes techniques du poste, notamment des outils de paie.

Amoureux de la montagne et imprégné d'une forte culture du service, vous souhaitez participer au développement de notre station avec une équipe de professionnels passionnés.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Oui, ce serait bien. Une sorte de nouvelle piste Lys (du nom de l’ancienne rouge qui, du haut du TK du Mal Parti, rejoignait les TK de l’Échaillon et de la Bergerie ainsi que le TSF de Clot Gauthier).
    • Mouais ça ferait une assez grosse entaille dans la montagne quand même.
    • Je pense à un truc maintenant que le tk des crêtes n'est malheureusement plus de ce monde : si on fait couper la piste au niveau de l'ancien départ de Balme, en plus d'avoir une piste plus directe qui part vers trafleche, on pourrait aussi donner la possibilité de retourner vers Clot Gauthier en chemin (la traverse dans l'autre sens).
    • Cette nouvelle piste me paraissait quand même indispensable pour éviter le chemin. Par contre, pas idéal le croisement avec la traverse, mais pas le choix.    Mon avis mais j'espère me tromper. Je pense que l'exploitant n'a aucun intérêt à créer le télésiège de Méa. Son but est d'avoir un grand domaine avec des remontées performantes et confortables. L'offre ski je pense qu'il s'en fiche un peu. Mettre une remontée à grand débit avec des pistes qui vont croiser une zone débutant (tapis et tk de part et d'autres), la télécabine et un futur restaurant, ça me semble difficilement envisageable.Allez savoir si ils vont pas aller y mettre un snowpark en plus. C'est comme ça, c'est le nouveau front de neige. Faut se rendre à l'évidence, toutes les cartouches ont été mises dans la télécabine de Pontillas. L'arrivée à Fréjus était comme une évidence, on aurait remplacé toutes les remontées du secteur par un seul TSD + tapis. Pour les futurs aménagements lointains, j'imagine éventuellement plutôt un TSF, qui n'irait pas plus haut que le plateau de Mea.   Pour préciser, c'est mon secteur préféré. Le neige y est toujours très bonne. J'espère que ça ne va pas trop changer maintenant qu'elle ne sera plus naturelle.
    • À chacun son truc. Je prends autant de plaisir sur Chaméant/Barres que sur la Luc Alphand. Il est intéressant aussi de comparer avec Val d’Isère et Borsat/Grand Pré/Madeleine/Glacier pour les vertes et bleues, et à de fameuses rouges et noires.
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      622
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    gali
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .