Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Pierre Gonthier, directeur général délégué de SCSD et Président de la SAS SC1350, en poste depuis juillet 2005 à Serre-Chevalier, va laisser sa place au mois d'octobre à Jean-Yves Salle, arrivant tout droit de Peisey Vallandry.

  • 5 months later...
Posté(e)

Jean Yves Salle, l'un des directeurs de station du groupe CDA, doit maintenant être en place à Serre Chevalier, car c'est lui qui a signé la lettre de promotion des forfaits saison reçue dans la semaine.

Il reprend exactement les mêmes responsabilités que Pierre Gonthier:

- PDG de Serre Chevalier Ski Développement.

- Président de Serre Chevalier 1350 SAS.

Posté(e)

Question technique.

Tout ces transferts que l'on voit passer de station a station (un peu comme au foot, mais en mieu) sont il lié au developpement durable des stations de ski? --- Démùocratisation des politiques xommunes aux station?

Je parle en terme macro economique biensur.

Posté(e)

Si il trouve personne je peu prendre sa place enfin mis à part les plaisanteries je penses que cela permet d'amener un vent nouveau dans la station un nouveau directeur de nouvelles idées nouvelles ambitions ! Puis si il est mauvais à son poste on sait qu'il y restera pas 10 ans !

Posté(e)

Serre Chevalier domaine skiable recherche son nouveau directeur des ressources humaines.

Voir : http://www.pacajob.com/clients/offres_char...de=consultation

Serre Chevalier Domaine Skiable.

L'une des plus importantes structures Alpines (400 pers en saison), filiale de la compagnie des Alpes, leader mondial dans la gestion de domaines skiables, recrute un Directeur des Ressources Humaines H/F.

Poste basé à proximité de Briançon (05).

Membre du comité de direction, en étroite collaboration avec le directeur général adjoint, vous participez à l'élaboration et au développement de la politique et des pratiques Ressources Humaines de l'entreprise.

Animateur d'une équipe de 4 collaborateurs, vous coordonnez la gestion administrative du personnel.

Outre les responsabilités habituelles inhérentes à votre fonction (administration du personnel, gestion des relations sociales, conseil et accompagnement de l'encadrement dans la gestion du personnel, respect de la législation sociale et veille juridique, etc...) vous conduisez le devenir de l'entreprise grâce à la mise en œuvre d'une GPEC (mise en place et suivi d'un système d'évaluation, développement des compétences, formation, gestion prévisionnelle des carrières) favorisant le développement efficace et harmonieux de vos collaborateurs.

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'au moins dix ans d'expérience de la fonction en milieu opérationnel et maîtrisez parfaitement l'ensemble des composantes techniques du poste, notamment des outils de paie.

Amoureux de la montagne et imprégné d'une forte culture du service, vous souhaitez participer au développement de notre station avec une équipe de professionnels passionnés.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Pour le nom de piste Chambran, je trouve que ça a du sens, tout au moins davantage que Glaize et Crocus (quel dommage que cette piste n'ait pas été renommée Échauguette plutôt que Crocus quand le tracé de la Grande Gargouille a été modifié, on aurait gardé un nom qui avait une logique dans l'ensemble et en plus on aurait pu réutiliser les quelques panneaux de l'époque où elle était rouge). Des fois, je me dis que c'est dommage que SCV ne nous consulte pas avant de nommer des pistes 😁 Le nom de piste ENSA, c'est peut-être parce que ce bout de chemin remonte par endroit. 😁
    • Roxdrobe peut-il nous indiquer l'endroit où il a déniché ce plan ? Ce n'est peut être pas le définitif car ces erreurs piquent les yeux en effet (CondamineS dans mes souvenirs ce n'est pas la 1ère fois)
    • Merci pour le partage du plan, on dirait presque que c'est un faux tellement il y a des erreurs/bizarreries : Briançon : Condamines avec un s (je crois que ça fait longtemps que cette erreur traîne). Si cette piste fait bien référence au sommet juste en face, il n'y a pas de s. Mais mon préféré reste sans aucun doute la bien connue piste des "rempards"...   Villeneuve : la fameuse route d'aravet ! Sans oublier le célèbre "parc abri" (chemin du TS des Vallons au TS de Côte Chevalier). La "nouvelle" piste ensa fait peut-être référence à l'Ecole Nationale de Ski et d'Alpinisme ? je ne vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir d'intéressant avec cette piste qui me semble être le chemin 4x4 qui descend du sommet du téléski pour arriver un peu en aval de la G2 de Clot Gauthier. Je me passerai de commentaires pour la piste de Glaize, Blétonet l'a très bien résumé. Sentiment partagé, ta remarque m'a bien faire rire ! La piste des Sellettes est, à mes yeux, mal tracée. En réalité, elle passe un tout petit peu plus en amont, ce qui permettrait d'éviter cet angle biscornu au TK des Crêtes Monêtier : amusant d'avoir appelé la bretelle du TS de l'Eychauda à celui de la Cucumelle "chambran", en référence au vallon derrière.
    • Il devrait rouvrir mercredi dans la journée.   La nouvelle piste verte sur la droite du TK du Pré de Jeanne est appelée Glaize, alors que le torrent de Glaize ne coule pas du tout ici. À croire qu'il fallait utiliser des panneaux de piste en stock.
    • Oui après ça serait bizarre une bleue entre 2 noires. Son nom me fait penser qu'elle sera souvent privatisée. Je remarque que le départ des 2 TSF de Briançon est redessiné pour clarifier la situation.
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      621
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    nature05
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .