Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Pierre Gonthier, directeur général délégué de SCSD et Président de la SAS SC1350, en poste depuis juillet 2005 à Serre-Chevalier, va laisser sa place au mois d'octobre à Jean-Yves Salle, arrivant tout droit de Peisey Vallandry.

  • 5 months later...
Posté(e)

Jean Yves Salle, l'un des directeurs de station du groupe CDA, doit maintenant être en place à Serre Chevalier, car c'est lui qui a signé la lettre de promotion des forfaits saison reçue dans la semaine.

Il reprend exactement les mêmes responsabilités que Pierre Gonthier:

- PDG de Serre Chevalier Ski Développement.

- Président de Serre Chevalier 1350 SAS.

Posté(e)

Question technique.

Tout ces transferts que l'on voit passer de station a station (un peu comme au foot, mais en mieu) sont il lié au developpement durable des stations de ski? --- Démùocratisation des politiques xommunes aux station?

Je parle en terme macro economique biensur.

Posté(e)

Si il trouve personne je peu prendre sa place enfin mis à part les plaisanteries je penses que cela permet d'amener un vent nouveau dans la station un nouveau directeur de nouvelles idées nouvelles ambitions ! Puis si il est mauvais à son poste on sait qu'il y restera pas 10 ans !

Posté(e)

Serre Chevalier domaine skiable recherche son nouveau directeur des ressources humaines.

Voir : http://www.pacajob.com/clients/offres_char...de=consultation

Serre Chevalier Domaine Skiable.

L'une des plus importantes structures Alpines (400 pers en saison), filiale de la compagnie des Alpes, leader mondial dans la gestion de domaines skiables, recrute un Directeur des Ressources Humaines H/F.

Poste basé à proximité de Briançon (05).

Membre du comité de direction, en étroite collaboration avec le directeur général adjoint, vous participez à l'élaboration et au développement de la politique et des pratiques Ressources Humaines de l'entreprise.

Animateur d'une équipe de 4 collaborateurs, vous coordonnez la gestion administrative du personnel.

Outre les responsabilités habituelles inhérentes à votre fonction (administration du personnel, gestion des relations sociales, conseil et accompagnement de l'encadrement dans la gestion du personnel, respect de la législation sociale et veille juridique, etc...) vous conduisez le devenir de l'entreprise grâce à la mise en œuvre d'une GPEC (mise en place et suivi d'un système d'évaluation, développement des compétences, formation, gestion prévisionnelle des carrières) favorisant le développement efficace et harmonieux de vos collaborateurs.

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'au moins dix ans d'expérience de la fonction en milieu opérationnel et maîtrisez parfaitement l'ensemble des composantes techniques du poste, notamment des outils de paie.

Amoureux de la montagne et imprégné d'une forte culture du service, vous souhaitez participer au développement de notre station avec une équipe de professionnels passionnés.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Tu trouves ça si limite que ça au niveau neige ? De loin, ça a l'air pas mal pourtant.
    • oui je les ai ai lu .. et tout le secteur barres ,clot/barres n'est pas terassé . il n'a jamais vu un coup de mini-pelle en 80 ans de station . 
    • T'inquiète je sais skier et les vertes terrassées de Barres, Clot etc. effectivement m'intéressent pas, pour ca que j'ai parlé de Méa, mais pour ça faut lire les messages!
    • Les travaux de la municipalité ne concerne pas la piste puisque logiquement cela impliquerait aussi le domaine skiable. Je doute que quelque chose puisse être fait pour améliorer l'arrivée de la piste sauf peut-être élargir la fin juste avant le pont pour éviter que les skieurs se rentre dedans. Éventuellement, une nouvelle passerelle pourrait être construite, elle serait plus haute et continuerait la piste sans les escaliers. Les escaliers seraient alors tous du coté est et un ascenseur les seconderait, similaire à la passerelle du Prorel. Cependant un tel projet me semble peu probable dans un avenir proche.
    • si tu savais un peu skier, tu saurais  que la couleur de la piste ≠ qualité de ski ..  le secteur de frejus/mea  est un suer secteur pour planter de la carre avec des mouvements de terrain naturel qui permettent de gros appuis parfois inversé . un peu comme le secteur plateau de briancon .  quand je ne souhaite pas faire ce genre de ski je fais les champs de bosses de l' eychauda , et surtout je prend mes "fats" et je vais faire du ski de vrai ; montagnole , grand prés  , couloire de la balme  etc etc .    bref toujours critiqué , mais surtout raconté ici que un secteur est nul par c est de la verte ... bon viens je te prend en ski dedans ! et tu verra mon coco c'est du super ski !   dslé il fallais que a sorte !   
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      625
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    nature05
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .