Saison 2025/2026
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Passé à Serre Che il y a deux semaines, le temps file. C'était vraiment top, du Serre Pelat, 30cm de poudreuse pour enchaîner Grande Gargouille et Vauban, sublimes dans ces conditions. On a de la chance d'avoir cette magnifique redescente vers Briançon. Rocher de l'Enfer était déjà ouverte mais les coups de neige supplémentaires avaient fait du bien. Toujours une de mes favorites. L'effort qui a été fait sur le bas de la bleue des vallons avant Ratier valait le coup, il y a moins l'effet entonnoir que l'on pouvait observer avant. Le passage est toujours chargé, mais les trajectoires croisent moins du fait de l'espace supplémentaire. Pas d'Yret, pas de Cibouit (faute aux conditions), mais on peut bien sacrifier un peu de hauteur quand on a de la belle poudreuse !
-
Ce matin pas trop, une grosse dizaine de minutes. Cet après-midi en passant au dessus avec la télécabine de Pontillas. J'avais l'impression qu'il y avait bien plus de monde.
-
Merci. On est allé au plateau de Frejus finalement. Cela s'est très bien passé. Sinon, belle journée sur le domaine. Beaucoup de monde ! Et un vrai point noir : côte chevalier. Quand on part de Pontillas, c'est un passage obligé à moins d'aller sur les Vallons ou de redescendre à Casse du boeuf. Le Prorel était en panne ce midi (une bonne heure) ainsi que l'aiguillette (30 minutes) pour un problème de tapis roulant vraisemblablement.
-
Pour avoir des petits enfants du meme age et etant aussi sur le pontillas....tu peux redescendre avec eux la longue piste verte du frejus ;;;les enfants niveau flocon adorent!!!...reprendre le telesiege de la casse du boeuf et dejeuner au self du bivouac...c'est tres sympa. Pour la redescente ...soit en telesiege soit par la piste bleue du marteau s'ils ont un bon niveau flocon. Au frejus, tu as une navette toutes les 20' pour le pontillas. bon ski!
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts