Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski

Fromages


ludo26

Recommended Posts

Salut à tous,

Nouvelle question avant le départ (J-4):

où acheter du bon fromage sur le secteur Serre-Che/Briançon ?

avec si possible un bon rapport qualité / prix.

il n'y pas de coopérative qui fait de la vente directe? comme l'on peut trouver sur Bourg St Maurice ou Thônes par exemple

A très bientôt sur Serre Che

Link to comment
Share on other sites

arrete toi y quand meme pour voir les horaires, apres une petite journée de ski en milieux d'aprem !! ca prend pas longtemps d'y descendre !!! et du super bon fromage.

sinon tu a la ferme du tilleul (villard st pancrace) qui commercialise ses produit a cote de twinner briancon, ou alors chez Marc Deschamps à La Vachette en dessous la route, mais il faut que tu passe ds le village ou alors tu va tourner chez ferrier aux albert et la c une petite route sur la gauche !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

+1 pour guillaume et pour driou les boussardes et les guibertes il n'y a pas mieux hélas 3 fois hélas elle difficiles à trouver le mieux

est de partir de villeneuve à vélo en passant par le chemin pédestre qui part du pontillas arrivé au guibertes on passe le pont et la ferme n'est pas loin.

cio !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Posts

    • Gros succès pour la tyrolienne cette semaine, il y avait du monde sans arrêt à chaque fois que je suis monté !  
    • cet été j'ai voyagé dans l'arc alpin ( Dolomites et tyro autrichien ), les routes ni ont rien à voir  : larges entretenues , avec grand tunnel  ( on l'on peut se croiser sans serrer les fesses ). L'état ne fait rien pour le 05 que cela soit pour le réseau routier ou ferrovier, c'est vraiment lamentable et personne ne le dénonce , on a l'impression que tout cela est normal, c'est triste pour les habitants de nos montagnes et pour ceux qui veulent s'y rendre.   la RD 92 est délaissée et il faut toujours attendre qu'elle s'effondre pour que l'on agisse, plus ou moins lentement !
    • Puisque que ce sujet semble être remis sur la table, j'en profite pour partager quelques photos de ce que j'ai pu voir au niveau de la future G2 de la télécabine ce jeudi, à savoir ce qui semble être des marqueurs pour faire les fondations de la gare et l'avis de l'enquête publique placardé sur le transformateur qui remonte un peu. J'ai essayé avec mon VTT de voir s'il n'y avait pas de piquets pour les pylônes mais ils n'y étaient plus.
    • Les réparations ne sont pas encore faites, on passe par l'accôtement qui a été stabilisé.
    • https://www.ledauphine.com/transport/2022/08/05/hautes-alpes-reouverture-de-la-rd1091-entre-l-isere-et-les-hautes-alpes   RD1091 ouverte 
  • Recent Status Updates

  • Member Statistics

    • Total Members
      708
    • Most Online
      976

    Newest Member
    MikeC
    Joined
  • Sujets

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. This site use We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..