Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Et voila j'ai le plaisir de "réouvrir" ce sujet car la fin de l'été est annoncé!!! Le pic de l'Yret completement sous la neige, du moins sous 5 - 10cm^^ Ont ne le voit pas netement sur les webcams mais des que ca ce dégagera il serra tout blanc pour 1 ou 2 jours j'espere. L'autonne est annoncé et croisont les doigt pour une aussi belle saison que l'année derniere :rolleyes:

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Grand grand vent sur Serre Che, ils nous annonce du froid a partir de demain, meme un -3 pour jeudi matin. Vue le vent, la température et le galibier soupoudré ce matin je dit a surveillé :)

Posté(e)

Oui pas de soucil fanaski ca serra meme de l'instantanné^^, mais ca serra pas tout de suite c'est juste un coup de froid la, ont est encore loin de la neige par temps couvert :) .

Posté(e)

Et oui il pleut maintenant en bas, peut etre que ca va mettre un peut plus de neige en haut, a voir demain matin. On va peut etre pouvoir faire chauffer le snowbike au Lautaret ce week :rolleyes:

Posté(e)

5 petit cm a Saint Chaffrey, mais j'ai entendu dire 10 a Monétier et 25 au Casset. Ca vennait vraiment d'en haut, les sommets sont blanc comme en hiver :rolleyes:

sg23kvt4qo.jpg

p8ts3jdd1i.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .