Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

L'Office du Tourisme est sur Facebook pour faire la promotion de la station...c'est leur mission donc c'est normal qu'ils n'acceptent pas ce genre de commentaires. Maintenant si on n'accepte pas certains commentaires, peut être faut-il se poser la question de savoir si la page facebook est indispensable...!

Posté(e)

Quand tu vois les commentaires qui ont été déposés hier soir (mais retirés depuis) tu comprends pourquoi ils font le ménage.

Il y a vraiment de tout et n'importe quoi, le pire, c'est que je n'ai même pas compris le message des 2 charlots qui avaient laissé leur 'contribution'.

Moi ça ne me gène pas qu'il y ait un ménage de fait. Si certains sont contre Serre-Che et l'OT, qu'ils ouvrent un groupe de discussion.

Posté(e)

C'est justement le but de ce forum (groupe de discussion), il y a des gens pour, des gens contre et cela se passe dans la bonne humeur sans avoir à modérer sans arrêt qui que se soit.

Moins de monde le connait le forums que le groupe facebook, mais cela fait que les discussions en ressortent plus intéressantes que les simples commentaires peux constructifs laissé sur facebook.

Posté(e)

Si une institution decide de se lancer sur un plateforme comme facebook, elle doit accepter ses regles. Eliminer le commentaires négatifs n'est pas correcte. Il serait juste de le faire seulement en cas d'insulte ou ce genre de choses. Et je ne pense pas que c'est le cas

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Si une institution decide de se lancer sur un plateforme comme facebook, elle doit accepter ses regles. Eliminer le commentaires négatifs n'est pas correcte. Il serait juste de le faire seulement en cas d'insulte ou ce genre de choses. Et je ne pense pas que c'est le cas

Droit de réponse :

Cher Gabbo, Cher Max62fr à qui nous vous avons déjà répondu en privé sur facebook

Nous n'éliminons pas systématiquement les commentaires négatifs, ceci est une contre-vérité. Nous n'acceptons pas que la page de promotion de la vallée sur Facebook soit le défouloir de quelques uns sous couvert d'une rancœur toute personnelle. On peut ne pas être d'accord en restant correct et dans son langage et dans sa manière de présenter les sujets. Les propos qui ont été tenus sur certains sujets ne sont pas négatifs, ils sont à la limite de la diffamation. D'autant que nous connaissons la majeure partie de ces personnes.

Il y a 4400 abonnés sur cette page dont beaucoup de professionnels, d'autres stations, de médias...Certains nous ont contacté et ont condamné fermement ces propos.

La page fan de Serre Chevalier est gérée par l'OT, à ce titre nous sommes responsables des écrits. Ce n'est pas la règle du "jeu" de Facebook qui le dit mais la loi.

Enfin, on ne décide pas d'être sur Facebook, on se doit d'y être, ce qui est complètement différent. A ce titre, nous ne tomberons pas dans "tout" et "n'importe quoi"

Webmaster Serre Chevalier

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Sur cette carte postale, on distingue le téléphérique, la TC de Villeneuve ainsi que les TK de Serre Ratier, de l’Orée du Bois (1ère génération), de Champcella, du Tremplin (1ère génération), de la Forêt, de la Touge et de l’Alpage. Les TK de l’Échaillon et de la Bergerie (1ère génération de gare) :
    • La TC4 de Villeneuve : Le TK de Mickey (1ère génération) et la TC4 de Villeneuve :
    • Avant la mise en service du TSF de la Balme en 1984, d’audacieux skieurs passaient en hors piste du col de Méa au col de Fréjus afin de profiter du grand vallon de la Cucumelle. Il fallait pousser fort sur les bâtons en plein dévers sous la Roche Gauthier, et ne pas redouter les coulées de neige. Au delà du col de l’Eychauda, on aperçoit le Grand Galibier.
    • J'ai skié aujourd'hui sur le domaine en mode "printemps-été" (jusqu'à 21 °C à Briançon). Sans surprise la neige est de printemps, ça tape dans les chaussures le matin et ça colle l'après-midi. Le domaine est encore bien ouvert néanmoins il y a quelques bizarreries : - Bois des Coqs fermés alors qu'ils sont blindés de neige, pendant ce temps Barres tourne à vide, Pontillas aussi (cyclée à moitié), Clot et Pré de Jeanne très peu fréquentés... sûrement une exigence de l'ESF mais ce n'est pas eux qui la payent - La Vauban était ouverte hier encore malgré 250 m à faire dans la gadoue (le dernier ressaut avant la fin de la piste était déneigé ainsi que de nombreux endroits plus haut, pour ce qui est visible depuis la TC). Je ne trouve pas ça correct de proposer ça aux gens, à presque 66 € la journée   Sinon, peu de monde évidemment, la maintenance des cabines du Prorel a déjà débuté avec de jolis trous en ligne. Les perches des TK fermés sont déjà enlevées. La Tabuc va certainement bientôt fermer la zone des 2 ponts devient délicate (ça passe sur une bande de 40 cm de large à la sortie du 1er pont grosso modo). Echaillon et Rocher de l'Enfer ont ouvert dans l'après-midi le temps de les laisser ramollir? Elles étaient damées pourtant. TK Eychauda, Crêtes, Etoile et Stade fermés ainsi que les TSD Orée du Bois et Blétonet. Du reste, journée vraiment agréable avec une ambiance relax sur les pistes.
    • Chantemerle avec le téléphérique (avec le pylône électrique sur le P1) et le TSF2 des Souliers. Les boutiques sont en construction, mais la nationale passe encore devant le téléphérique. Un plan des pistes, plutôt imprécis sur une carte postale. Le principal intérêt est qu’on y voit le TSF4 de Puy Chalvin et les pistes qu’il aurait dû déservir.
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      633
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    AlbEscarton
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .