Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

L'Office du Tourisme est sur Facebook pour faire la promotion de la station...c'est leur mission donc c'est normal qu'ils n'acceptent pas ce genre de commentaires. Maintenant si on n'accepte pas certains commentaires, peut être faut-il se poser la question de savoir si la page facebook est indispensable...!

Posté(e)

Quand tu vois les commentaires qui ont été déposés hier soir (mais retirés depuis) tu comprends pourquoi ils font le ménage.

Il y a vraiment de tout et n'importe quoi, le pire, c'est que je n'ai même pas compris le message des 2 charlots qui avaient laissé leur 'contribution'.

Moi ça ne me gène pas qu'il y ait un ménage de fait. Si certains sont contre Serre-Che et l'OT, qu'ils ouvrent un groupe de discussion.

Posté(e)

C'est justement le but de ce forum (groupe de discussion), il y a des gens pour, des gens contre et cela se passe dans la bonne humeur sans avoir à modérer sans arrêt qui que se soit.

Moins de monde le connait le forums que le groupe facebook, mais cela fait que les discussions en ressortent plus intéressantes que les simples commentaires peux constructifs laissé sur facebook.

Posté(e)

Si une institution decide de se lancer sur un plateforme comme facebook, elle doit accepter ses regles. Eliminer le commentaires négatifs n'est pas correcte. Il serait juste de le faire seulement en cas d'insulte ou ce genre de choses. Et je ne pense pas que c'est le cas

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Si une institution decide de se lancer sur un plateforme comme facebook, elle doit accepter ses regles. Eliminer le commentaires négatifs n'est pas correcte. Il serait juste de le faire seulement en cas d'insulte ou ce genre de choses. Et je ne pense pas que c'est le cas

Droit de réponse :

Cher Gabbo, Cher Max62fr à qui nous vous avons déjà répondu en privé sur facebook

Nous n'éliminons pas systématiquement les commentaires négatifs, ceci est une contre-vérité. Nous n'acceptons pas que la page de promotion de la vallée sur Facebook soit le défouloir de quelques uns sous couvert d'une rancœur toute personnelle. On peut ne pas être d'accord en restant correct et dans son langage et dans sa manière de présenter les sujets. Les propos qui ont été tenus sur certains sujets ne sont pas négatifs, ils sont à la limite de la diffamation. D'autant que nous connaissons la majeure partie de ces personnes.

Il y a 4400 abonnés sur cette page dont beaucoup de professionnels, d'autres stations, de médias...Certains nous ont contacté et ont condamné fermement ces propos.

La page fan de Serre Chevalier est gérée par l'OT, à ce titre nous sommes responsables des écrits. Ce n'est pas la règle du "jeu" de Facebook qui le dit mais la loi.

Enfin, on ne décide pas d'être sur Facebook, on se doit d'y être, ce qui est complètement différent. A ce titre, nous ne tomberons pas dans "tout" et "n'importe quoi"

Webmaster Serre Chevalier

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Quelques vues du front de neige de Villeneuve. Tout d'abord, avec la construction du TFS du Clos du Lièvre. On note, de gauche à droite : le TK de l'Aiche (la version et le tracé d'avant l'actuel TKE), le TK du Chazelay, le TK du Bez et la TC de Fréjus. Maintenant, avec le TSF du Clos du Lièvre (et accessoirement, avec le DMC du Pontillas) et avant la construction du TSD de la Casse du Bœuf. Le TK du Bez a été déposé. Surtout, notez le tracé du bas de la piste de la Casse du Bœuf. Ce tracé sera modifié avec l'implantation du TSD.
    • Le grattage est astronomique, je n'ai jamais vu ça sur la Cucumelle!!
    • Le téléski de Serre Ratier (deuxième génération) vu depuis la terrasse du restaurant du téléphérique : D’un peu plus près : Vu depuis la piste des Vallons, avec la deuxième génération de cabines du téléphérique : Serre Ratier, avec la deuxième génération de cabines du téléphérique : Une vue aérienne sur laquelle on voit, grossièrement de la gauche vers la droite, Serre Ratier et le téléski éponyme, le téléphérique, le petit téléski école (qui partait là où part aujourd'hui le TSD de l’Orée du Bois), le TK de l’Orée de Bois (qui commençait en amont de Serre Ratier, il était accessible depuis le TK de Serre Ratier ainsi que depuis le TK de Champcella une fois celui-ci construit), le TK de Champcella, le tremplin, le TK du Tremplin (première génération), la TC de Villeneuve, le TK de la Forêt et le premier tracé de la piste du Marteau. Ils sont difficiles ou impossibles à distinguer mais il y a aussi les TK de Grand Alpe, de la Rouge et de l’Alpage.
    • Ça a l'air très juste pour la quantité de neige non ? On voit sur les webcams qu'ils ont gratté sur les bords de piste au Méa et dans les vallons.
    • Merci pour vos messages, je suis content que cela vous plaise. Petit détour par les 2 Alpes, précisément par l’Alpe de Venosc, pour une histoire de cabines. La station iséroise avait récupéré les cabines (rouges) du TMX2 de Chanteloube, jamais vraiment utilisées, pour transformer le TSD2 de Pied Moutet en TMX2. Ensuite, ce TMX2 de Pied Moutet a été transformé en TC4, avec des cabines similaires à celles qui équipaient la TC de Villeneuve, construite par Léon Agel. Celles de la TC de Villeneuve étaient multicolores (rouges, vertes, jaunes, bleues), comme le seront les premiers œufs de la TC4 de l’Aravet qui la remplacera en 1975.
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      624
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    nature05
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .