Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
Sign in to follow this  
Blétonet

70 Ans De Ski À Serre Chevalier : Le Livre

Recommended Posts

Je me suis regale de l'ouvrage ! Les deux exemplaires vont trouver leurs places, l'un chez moi en IDF et l'autre a la maison au Casset.

Encore bravo pour ce travail superbe !

Sachez que je continue à rechercher des informations sur l'histoire du ski dans le Briançonnais, donc si vous retrouvez des plans des pistes, des photos, etc., n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour le moment, mes recherches continuent à être fructueuses, et je vous promets de sacrés scoops dans les projets d'autrefois !

Je garde aussi des informations de côté pour, qui sait, peut-être un jour, une 2ème édition enrichie (mais on n'en est pas encore là car je ne suis pas encore rentré dans mes frais).

Juste pour vous faire rêver : j'ai trouvé hier le plan des pistes de la saison 1970/1971 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

j'ai cheché à acheter le livre des 70 ans sur chantemerle; introuvable ni en librairie ni à l'OT. Est-ce possible de l'acheteer par internet? merci

Bonjour Loïc,

Le livre est en vente dans les magasins suivants de Serre Chevalier Vallée :

- Briançon : Maison de la presse - librairie alpine (18 rue centrale), King Jouet (rayon presse, zone commerciale Sud), Librairie Pahler (centre commercial Grand Boucle), Librairie de la Gargouille (5 Grande Rue),

- Chantemerle : Tabac-presse La Pierrafeu (allée des boutiques), Chalet-hôtel de Serre Ratier,

- Villeneuve : Fine (28 rue de la Guisane),

- Le Monêtier les Bains : Parenthèse (Vie de Clare) et Jardin d'Écrins (542 route de Grenoble).

Ou, par correspondance ou en retrait à Grenoble :

http://www.skivintag...?ItmID=11186194

:victoire:

C'est çà, la renommée ! :bravo:

Au fait Guillaume, il faudrait que tu me dédicaces mes exemplaires ! :haha:

Je pourrai pas, j'ai oublié pas mon livre chez moi :( Mais t'inquiète, il me sert vachement pour mes reportages, encore une fois merci :victoire:

Les 4èmes rencontres Art & Littérature se tiendront samedi 8 et dimanche 9 mars prochains, de 10h à 18h, à la salle du Serre d'Aigle à Chantemerle.

J'y serai présent, au moins dimanche 9.

Il y aura plein de gens intéressants à rencontrer : http://www.art-montagne.fr/index.php/art

Venez nombreux :victoire:

ART-LITT-14-12-2014.jpg

Passez me voir à la bibliothèque de Villeneuve (Prélong, 1er étage), lundi 29 décembre à 18h30 : j'y présenterai un petit diaporama sur l'histoire du domaine skiable :victoire:

Edited by Blétonet
Changement de date

Cela aurait été avec plaisir, mais je ne serai pas là à cette date.

Feras-tu un autre diaporama pansant les vacances de février ?