Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon Lionel, cette fois j'ai attendu à J +2 pour annoncer la future chute de neige et pas n'importe laquelle, il est possible qu'il tombe au moins 50 cm en vallée entre jeudi soir et samedi soir. Il est aussi possible que l'on se rapproche du mètre. Vous me direz qu'il neige depuis plusieurs jours mais là, ça sent vraiment la grosse. Tout cela est prévu depuis au moins 5 jours donc les prévisions à J +7 s'améliore sans pour autant être parfaitement justes.

Je mets 50 euros sur un lautaret fermé de vendredi matin à samedi soir : vive les vacances

ça va faire du bien en dessous de 2200.

Posté(e)

Bon Lionel, cette fois j'ai attendu à J +2 pour annoncer la future chute de neige et pas n'importe laquelle, il est possible qu'il tombe au moins 50 cm en vallée entre jeudi soir et samedi soir. Il est aussi possible que l'on se rapproche du mètre. Vous me direz qu'il neige depuis plusieurs jours mais là, ça sent vraiment la grosse. Tout cela est prévu depuis au moins 5 jours donc les prévisions à J +7 s'améliore sans pour autant être parfaitement justes.

Je mets 50 euros sur un lautaret fermé de vendredi matin à samedi soir : vive les vacances

ça va faire du bien en dessous de 2200.

C'est cool ;) surtout que cette fois j'espère fortement que tu ne te trompe pas !!! Sauf pour une chose, j'espère qu'ils ne vont pas fermer le Lautaret, je remonte et j'aimerai bien utiliser mes pneus neige autre part que sur le goudron Lyonnais.....

Posté(e)

Les prévision de snow forecast vont dans le même sens que montagard69.

La saison et les vacances pourront débuter avec ce qu'il faut dans ce cas.

Bon ski !!

k6pj4vons0.jpg

Posté(e)

je prends la route demain, direction gap car lot fermé ( je pense et m trop dangereux ) et Montgenèvre très délicat voir fermé. pour bien faire, il fallait prendre la route aujourd'hui pour pouvoir faire la luc dans 60 de vierge demain snif, laissez m'en un peu. épisode que l'on voit assez rarement : 1 fois tous les 3 ans à suivre

Posté(e)

Si Lautaret fermé (ce qui n'est pas le cas), meilleur est le Montgenère que par Gap, de plus la route est beaucoup agréable, enfin se n'est que mon avis.

Comme le dit Julien, ne nous enflammons pas, nous verrons bien demain.

Posté(e)

Le probleme de ces grosses chutes c'est que tout est fermé en haut... En plus de ca, il y a souvent un coup de redoux ensuite, et pour l'instant, c'est en bas qu'il y a besoin de neige. C'est bien tombé à Monétier et Villeneuve mais à Chantemerle et Briancon, en plus de la faible couche, ca a plu toute l'aprés midi...

Posté(e)

Faut quand même arrêter de voir le verre à moitié vide!

Y a de neige, beaucoup de neige, ca ski et c'est le principal.

Du froid est annoncé donc de quoi produire là où la neige peut faire défaut.

Posté(e)

Je suis objectf Guillaume, je préfère donné des infos exact, mais je suis d'accord avec toi que sur le haut, c'est parfaitement parfait pour skier dans d’excellentes conditions!

Monétier a ouvert, c'est l'essentiel

Posté(e)

en tout hier dans le col je me suis retrouvé face a une jolie coulée au rif blanc .

puis encore une avant le pont de l alpe et encore une a maison blanche . impressionnant mais on a pu passé .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .