Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Neige 2005 / 2008


Recommended Posts

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Je ne pense pas que ce soit suffisant d'après ce que j'ai vu sur la webcam du brianconnais, mais n'étant pas sur place je dit peut être n'importe quoi ?

D'ailleurs si quelqu'un avait des photos ca m'intéresse vraiment et je suis pas le seul je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, des photos en ce temps de neige seraient les bienvenues ! En plus les webcams sont Out jusqu'au début décembre :angry:

Bref des photos, des photos, des photos. Oui, plein yahoo

Merci d'avance pour tous ceux qui, comme moi, sont aveugles sans vous !

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je viens de voir les prévisions citées précédement.

Je me pose des questions.

Humidité : c'est le taux d'humidité dans l'air.

Précipitation : c'est la probabilité de l'événement.

Est ce çà ?

Merci de corriger ou de confirmer.

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montagne virtuel c'est pas genail ( vague , pas trés juste )

oupss ! genial ! ( et non pas genail)

je vien d apeller météo france !! c 'est beau ! c'est meme emouvant !! :D

sur france 3 regional , vent plein SUD !!!!! yahoo yahoo yahoo yahoo

Edit de Blétonet (modérateur) : Driou, merci de ne pas poster 4 messages en 2 minutes de temps. Je te rappelle que tu as la possibilité d'éditer tes messages pour les corriger, les modifier, les compléter.

J'ai regroupé tous tes messages ici.

Modifié par Blétonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voici les prévisions pour demain vendredi 2 décembre qui me redonne le sourire...

Visiblement, il va tomber une belle sou couche de 20 à 40cm de neige fraîche. Le bonheur! yahoo yahoo yahoo

Voici un aperçu des prévisions réactualisées quotidiennement à partir de samedi.

Pour les intéressés, voici le lien : Météo Serre-Che

"TENDANCE POUR LES PROCHAINS JOURS :

Un épisode perturbé actif va concerner nos massifs vendredi. Le ciel va s'ennuager progressivement en cours de nuit prochaine et les premiers flocons vont faire leur apparition en fin de nuit. Le temps va rester bouché durant toute la journée de vendredi avec de faibles chutes de neige en matinée, s'intensifiant l'après-midi et en soirée. La limite pluie/neige devrait se situer vers 1300 à 1500 m sur le Dévoluy et le Champsaur et 1000 à 1200 m sur les autres massifs. Les quantités attendues à 1800 m sont de 40 à 60 cm sur Dévoluy et Champsaur et environ 20 à 40 cm ailleurs. Cet épisode neigeux sera accompagné d'un vent violent de 80 à 100 km/h de secteur sud-ouest puis sud vendredi avant de faiblir vers 40 km/h de secteur ouest à nord-ouest en journée de samedi. Méfiance donc ce week-end pour la pratique de la montagne car le manteau neigeux sera encore fortement instable et il faudra craindre la présence de nombreuses plaques à vent reposant sur des couches de neige sans consistance."

Vivement les prochaines bonnes nouvelles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .