Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Neige 2005 / 2008


Recommended Posts

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le border cross est deja ouvert !! enfin border c'est un grand mot ! ( 3 virage relevés un quater impraticable et un mini big final ... j en parle pas !)

sinon aujourdui on a rider toute la journée dans les bois entre villeneuve et chantemerle ! MMMMMMMMMMM un regale!!! yahoo yahoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent par le lautaret il y a quelques congères sur le haut

Ps : Faites pas comme les autres en cas de congères pas besoin de chaines nan roulez tranquillement B) sans acoup et sans accèlérer comme des boeufs :angry: ça ira pas plus vite au contraire :blink: ..... et quand vous voyez une clio derrière vous poussez vous je passes !!! haha yahoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir une webcam à 360° ou la visibilité était très limitée.

L'est tombé gros ou alors c'est en cours ?

Est il possible d'être d'avoir des infos ?

:D

A+

Philippe (Serre che - 33 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arno 69

Bonsoir à tous,

meteofrance prévoit la neige à partir de vendredi. La quantité reste incertaine. Mais venant de l'est, cete pertubation est la première dans le genre cette saison. Dans ce genre de situation, le val guisane prend une bonne quantité. J'espère 40 60. câ peut durer plusieurs jours peut-être, enfin je l'espère pour enfin avoir le droit de faire de la poudreuse sur les dômes de l'Eychauda notamment. La probabilité du maudit coup de vent après la chute est réduite avec cette pertubation venant de l'est. Ce qui est fort probable, c'est que l'est des massifs vont être plus touchés que ceux de l'ouest. Montgenèvre et le Queyras devraient rattrapper leur retard.

Reste plus qu'à attendre les prévisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Montagne vituel pouvait être fiable sur ce coup là ! yahoo

Ci dessous une capture des prévisions pour comparer après ... haha

En tout cas les pourcentages peuvent laisser penser des grosses chutes.

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cette fois serre che va être sérieusement arrosé. Bonne poudre à tous, soyez vigilant avec le mètre qui va tomber.

Salut, merci de tu logger avant de poster non69 surtout que ca ne prend que quelques secondes. Et oui c'est bien toi les ips ne se trompes pas !!

Modifié par lionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .