Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Neige 2005 / 2008


Recommended Posts

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voici une partie du mail envoyé par l'office du tourisme pour annoncer la bonne nouvelle :

Il neige abondamment sur Serre Chevalier...

Il neige sur Serre Chevalier depuis le milieu de la journée. A cette

heure ci près de 20cm sont tombés en vallée

It's snowing a lot in Serre Chevalier. 20cm of powder already in the

valley!

Nevica molto a Serre Chevalier ! Già 20cm di polvere nella valle

yahoo yahoo Trop cool yahoo yahoo

Une photo de Briançon Webcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tombe sacrément bien !!! et ce n est pas une giboulé !! ça dure depuis deja 5h yahoo

y toujours du vent a briançon ??

Edit de Blétonet (modérateur) : Driou, je t'ai déjà prévenu. Encore 2 posts en un rien de temps. Si tu recommences, attends toi à être sévèrement modéré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, sur la webcam de Briançon, il n'y avait pratiquement pas de neige, et là yen a trop, qu'est-ce que ça doit être à Monêtier :) :)

Encore merci pour ces photos Bisalo, décidément avec toi on est gâté ;) continue comme ça ;)

stp Driou, jsuis pas modérateur, j'ai aucun droit mais ça serait sympa de ta part de ne pas écrire des messages à la va-vite tous les 5-10 min, fermeture de la parenthèse ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui vivent à Serre Che ou aux alentours ne savent pas leur chance !

Espérons que ces premières chutes seront suivies d'autres. Pour ma part, je me souviens de l'hiver où j'ai découvert Serre Che : février 84 : des chutes impressionnantes ; on voyait les panneaux 300j de soleil par an et on a eu seulement 1 jour et demi de beau sur la semaine. La liaison 1400 / 1500 n'existait pas encore ni le Prorel et les TSF3 étaient le must de ce qui se faisait alors. On était loin des TSD6/8 mais la neige était en abondance, vraiment ! Ca ressemblait aux conditions de Val Thorens aujourd'hui. Pourvu que ça recommence. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout vous dire, rien que pour moi ils ont fait fonctionner le tsd6 forêt :P

C'est quand même gentil de leur part, non ? ;) ;)

Bon allez, jvous dis la vérité, cette photo je l'ai eu sur le site de l'office du tourisme de Serre-Che, actuellement elle n'y est plus, cette photo date du 2 décembre.

Jsuis déçu que c'est pas ma photo mais bon, je vous les mis au passage quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour le votre photo et information!!! Finalement la neige!! Pour moi que j'habit a la mer c'est trop beau!!! yahoo

Je vais a Sestriere le 8 e le 9 chez mon amis, e le 10 et 11 chez moi a Briançon. Est ce que vous savez si il ya quelque fete la soir du 9 ou 10 (live music, harper's band)? C'est deja ouvert "la grotte du yeti" (mon pub preferè!) et le bains a le monetier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .