Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

A propos des webcams


bisalo

Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Office du tourisme

Bon, pour les internautes assidus et en guise de cadeau de Noël : les zooms seront paramétrés semaine prochaine avec quelques vues intéressantes : en plus de l'ancienne webcam : zoom sur le départ de la Draye, montagne des Agneaux, bas des vallons de la cucumelle, pistes des myrtilles, crête et balme. En moins : Casse du boeuf (le pylone du Grand Serre gêne), Frejus (non visible), sommet TSD prorel remplacée par Myrtilles.

La configuration actuelle a été faite dans l'urgence, le module de la webcam changera avec les zooms et une présentation plus lissée du panorama sera disponible.

Joyeux Noël à tous de la part de toute l'équipe de l'Office du Tourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les zooms ne sont pas définitifs.

La web cam du haut du grand serre est pour le moment en phase de démarrage.

Les réglages doivent être affinés.

A ce moment viendront sans doute les noms des points de vue.

Le tout est d'espérer que ce provisoire ne devienne pas du définitif ! nan

Les gens de l'OT corrigeront si je me trompe.

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Office du Tourisme

A propos de la webcam du Grand Serre:

Les zooms ne sont pas définitifs et devraient être corrigés et nommés d'ici quelques semaines : il manque quelques points de vue qui ne sont pas encore positionnés comme l'arrivée du télésiège de la cucumelle, le bas des vallons du même nom, le plateau de l'aravet et le rocciamelone. d'autres devrait être déplacés : la vue sur sestrières vers le sommet du Chaberton, l'arrivée de l'yret (visible sur le zoom des Agneaux également) vers le sommet du TSD Clot gauthier. Enfin d'autres vont disparaître car le zoom est trop sensible : arrivée de la casse du boeuf (impossible de dezoomer sans avoir les filets du TSD Grand Serre). La webcam est bien en wifi mais l'était avant également, ce qui a changé c'est qu'elle est en haut débit (actualisation plus fréquente et plus fluide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis comme toi Philri : loin des cîmes de Serre Che. Et comme je ne sais pas s'il a neigé ou pas vu que la webcam de l'OT semble avoir un souci, je vais sur le site http://webcam.brianconnais.net/ sur lequel tu vois 2 fois par jour s'il a neigé ou pas et les températures mini et actuelles à Briançon. Tu as aussi un lien vers d'autres Webcams des Hautes Alpes (Les Orres, Puy St Vincent, Gap, Super Dévoluy...). Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En cette période de vacances et de préparatifs de départ, je voulais voir sur site si le temps était à la neige. Sur les fixes, on peut voir que c'est couvert.

Le hic c'est la 360 °. Elle affiche le 13 février à 12 h 40.

Bug or not ? M'a l'air fragile cette webcam ! :(

C'est pas la première fois qu'elle lache et pourtant elle est neuve ! :wacko:

Bref c'est comment là bas ? :unsure:

A+

Philippe ( Serre Che - 4 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .