Travaux Été 2014
-
Par Dauphinois · Posté(e)
Questions sur d’anciens projets, pour savoir s’ils sont abandonnés ou pas : TS Bois des coqs ? Puisqu’il n’est prévu sur Chantemerle que des rénovations et améliorations l’idée est morte je pense (tant mieux) TS Méat ? Celui là j’y comprend plus rien si c’est toujours prévu ou pas TS Cucumelle ? J’étais tombé sur des informations selon lesquelles son remplacement été envisagé mais je n’ai rien de concret. Ce serait surprenant vu toutes les améliorations qu’a subit l’actuel. TS Yret ? Son déplacement a souvent été évoqué mais je sais pas où l’idée en est -
Et ses difficultés d'exploitation, y compris le coût. Mais quand elle est en bonnes conditions, on plonge sur la ville, c'est magnifique et certainement unique.
-
Je pense que nous sommes tous d'accord, la Vauban est une superbe piste, y compris pour le ski de nuit, son seul inconvénient est les escaliers en bas.
-
Les travaux d’enneigement artificiel sur la seule partie de Rochamout qui ne possédait pas de perches sont achevés. J’ai eu l’occasion d’y passer ce matin.
-
-
Statistiques des membres
Recommended Posts