Webcam bas du domaine
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complÚte)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Messages
-
Deux projets immobiliers semblent dans les cartons/en chantier, en plus de la transformation de l'ancienne piscine de Chantemerle et du parking en résidence : une tranche 2 du MMV à Villeneuve (des fouilles étaient creusées il y a 2 semaines et 2 grues à tour en place) et des immeubles pour les permanents à Monetier semble-t-il, à proximité de la source thermale et des chalets d'ultra luxe.
-
Jâai skiĂ© cet aprĂšs-midi. Je confirme pour les fermetures, mais il nây a vraiment personne (combien de fois je me suis retrouvĂ© seul sur la piste). Il y a de quoi faire avec ce quâil reste dâouvert. Mon seul regret, câest MĂ©a: pourquoi nâavoir gardĂ© que le TK ClĂŽt dâouvert? sinon, effectivement, par rapport Ă lâan dernier (seulement MonĂȘtier dâouvert) ou lâannĂ©e dâavant (rien du tout), câest quand mĂȘme bien mieux.
-
Ce n'est pas "me plaindre pour me plaindre" c'est de pointer ce qu'il me semble des incohérences au regard des moyens de la station. Et surtout fermer l'un des sommets emblématique (qui porte le nom du domaine), je ne comprends pas franchement.
-
Par montagnole · PostĂ©(e)
ouin ouin ... l'an dernier dernier la meme semaine il n'y avais que Monetier d'ouvert , et les annĂ©es prĂ©cĂ©dente c'etait tout simplement fermĂ© ...Â
-
Mises Ă jour des statuts
-
Quelquâun sait il pourquoi il reste un pylĂŽne de lâancien DMC Pontillas· 1 rĂ©ponse
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-pÚre pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : Ă force de regarder tomber la neige on finit par ĂȘtre un bonhomme de neige· 0 rĂ©ponse
-
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.