TCD Pontillas
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)
-
Vu aujourd'hui les travaux de reprofilage de la piste Vallons sont en cours en dessous des Trois Croix. Malheureusement le chantier étant interdit au public à partir du Télésiège du Prorel et en activité, je n'ai pas pu m'approcher.
-
Est qu'il n'y a pas aussi des travaux prévus pour l'enneigement artificiel sur le secteur de Frejus cette fin d'été? Avez vous des infos ou des photos sur l'avancement des travaux? Merci
-
La partie de Remparts qui n'était pas enneigée (grosso modo de l'arrivée du TK Stade jusqu'à un peu au-dessus de Croix Michel) pouvait manquer de neige assez rapidement, elle a des passages plein sud.
-
Pour moi, on place les canons qui produisent le plus en priorité aux basses altitudes car les fenêtres de froid sont plus réduites. Là-haut, des perches peuvent suffire, d'ailleurs il manque jamais de neige, si ?
-
Après un symbole de perche sur le plan ne signifie pas forcément que ce seront des lances. Je crois que l'on doit sagement attendre la fin des travaux pour voir ce qui est réalisé plutôt que de faire des suppositions.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts