Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Pierre Gonthier, directeur général délégué de SCSD et Président de la SAS SC1350, en poste depuis juillet 2005 à Serre-Chevalier, va laisser sa place au mois d'octobre à Jean-Yves Salle, arrivant tout droit de Peisey Vallandry.

  • 5 months later...
Posté(e)

Jean Yves Salle, l'un des directeurs de station du groupe CDA, doit maintenant être en place à Serre Chevalier, car c'est lui qui a signé la lettre de promotion des forfaits saison reçue dans la semaine.

Il reprend exactement les mêmes responsabilités que Pierre Gonthier:

- PDG de Serre Chevalier Ski Développement.

- Président de Serre Chevalier 1350 SAS.

Posté(e)

Question technique.

Tout ces transferts que l'on voit passer de station a station (un peu comme au foot, mais en mieu) sont il lié au developpement durable des stations de ski? --- Démùocratisation des politiques xommunes aux station?

Je parle en terme macro economique biensur.

Posté(e)

Si il trouve personne je peu prendre sa place enfin mis à part les plaisanteries je penses que cela permet d'amener un vent nouveau dans la station un nouveau directeur de nouvelles idées nouvelles ambitions ! Puis si il est mauvais à son poste on sait qu'il y restera pas 10 ans !

Posté(e)

Serre Chevalier domaine skiable recherche son nouveau directeur des ressources humaines.

Voir : http://www.pacajob.com/clients/offres_char...de=consultation

Serre Chevalier Domaine Skiable.

L'une des plus importantes structures Alpines (400 pers en saison), filiale de la compagnie des Alpes, leader mondial dans la gestion de domaines skiables, recrute un Directeur des Ressources Humaines H/F.

Poste basé à proximité de Briançon (05).

Membre du comité de direction, en étroite collaboration avec le directeur général adjoint, vous participez à l'élaboration et au développement de la politique et des pratiques Ressources Humaines de l'entreprise.

Animateur d'une équipe de 4 collaborateurs, vous coordonnez la gestion administrative du personnel.

Outre les responsabilités habituelles inhérentes à votre fonction (administration du personnel, gestion des relations sociales, conseil et accompagnement de l'encadrement dans la gestion du personnel, respect de la législation sociale et veille juridique, etc...) vous conduisez le devenir de l'entreprise grâce à la mise en œuvre d'une GPEC (mise en place et suivi d'un système d'évaluation, développement des compétences, formation, gestion prévisionnelle des carrières) favorisant le développement efficace et harmonieux de vos collaborateurs.

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'au moins dix ans d'expérience de la fonction en milieu opérationnel et maîtrisez parfaitement l'ensemble des composantes techniques du poste, notamment des outils de paie.

Amoureux de la montagne et imprégné d'une forte culture du service, vous souhaitez participer au développement de notre station avec une équipe de professionnels passionnés.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Inforoutes05 c'est le site du CG. Sinon tu as le n° de téléphone de la DIR, disponible sur le site. Avec le chassé croisé de samedi le Lautaret sera je pense ouvert demain en fin de journée ou samedi tôt.
    • Bonjour à tous. J'arrive dimanche en fin d'après-midi via le Lautaret. J'ai vu qu'il était fermé de manière préventive hier soir. Pouvez-vous me.conseiller un site pour être averti en temps réel des risques de fermeture de route dans les Hautes Alpes ? Dois je envisager de passer par le tunnel de Frejus où la météo qui s'annonce plutôt sèche dimanche fait que ce n'est pas la peine ? Bonne soirée.
    • Il me semble que les travaux prévus (sous réserve d'élection de la municipalité actuelle) ne prennent pas en compte le problème majeur d'accessibilité de l'équipement actuel : les deux ascenseurs, le principal, qui permet, depuis le mail, d'accéder au hall d'accueil et le second qui dessert le parking souterrain.. Il importe de préciser que ce problème n'est pas totalement imputable à l'actuelle municipalité (bien que la commission d'accessibilité crée en 2021 n'ait pas, semble-t-il, produit de rapport annuel), mais vient d'un abandon ancien de structures pourtant réalisées aux normes, en leur temps !   SERRE CHEVALIER PMR ACCES-léger.pdf
    • Il aurait pu être plus droit oui. Pour attraper Pré Chabert sans pousser il faut bien ajuster la vitesse, la trajectoire, personne devant au passage du pont et une neige pas collante 🙂 . Enfin pour une noire on verra si c'est vraiment gênant.
    • Cette année je n'ai pas pris le tabuc en mode ouvert , mais j'y suis passé un paquet de fois quand meme 😄 Ce que j'aime dans le tabuc c'est le coté un peu balade loin de tout tout en étant sur une piste de ski officiel et travaillé . Non le pont d' un bas n'est plus:  il y'a passage a guet avec des gros tuyaux . on, vois les travaux de pont neuf a coté et  dommage il a l'aire aussi mal foutue que avant en gros il fera toujours office de chicane .   https://www.youtube.com/watch?v=5W-ilCjGnlk
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      629
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    AlbEscarton
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .