Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Travaux été 2006


Guillaume

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon ben le printemps est là et avec lui la préparation de l'hiver prochain va aussi débuter.

On annonce officiellement pour l'hiver prochain l'extension du réseau de neige de culture sur 1500 avec l'enneigement de la piste bleue de Rochamoute et du stade de slalom.

A suivre donc....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

Merci pour les infos.

As tu aussi des confirmations pour les autre travaux de neige de culture (retenue sur Frejus, pistes de Eduits, Saludes, ...). Ces projets sont ils annulés, repoussés ou simplement toujours en discussion?

A+,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Connaissez-vous les interventions de maintenance ainsi que les grandes visites prévus sur les appareils du Grand Serre Che cet été ?

Je crois qu'il est prévu une intervention sur les pinces du TSD Casse du Boeuf à 1400 , mais je n'en sais pas plus...

Donc toute info sera la bienvenue...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je trouve que la communication de la station est bien pauvre en ce qui concerne les nouvautés pour la saison prochaine (si on compare par rapport à la saison préçedente).

Ce silence signifie t il qu'il n'y aura pas grand chose de nouveau sur le domaine skiable? On parlait pourtant d'une nouvelle piste de retour station sur 1350, enneigement artif de Salude/ Eduit sur 1350, retenue d'eau sur 1400, ...

Qu'en est il? Merci de partager vos opinions,

A+,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à l'Artiste pour les photos du TS Aiguillette ! :D

Pour la nouvelle piste de retour sur Chantemerle 1350 , pour quelle année est -elle annoncée dans le cahier des charges de la DSP ?

Si c'est pour la prochaine saison, la CDA devra s'y tenir, même avec un TSD construit l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où je l'avais trouvé, c'était sur un autre sujet sur ce forum je crois ; mais je ne sais pas ou la personne qui l'avait posté l'avait trouvé ?

Est ce que l'augmentation du débit du blétonet va vraiment être faite cet été ?

Et qu'est ce qu'il voulaient dire par aménagement d'un secteur débutant au grand alpe, remettre un TK débutant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réaménagement du secteur débutants au Grand Alpe passe par le raccourcissement du TK Grand Alpe.

Quand au programme d'investissements il a déjà été dit sur le forum qu'un tel document n'existait que sur 1350 car il correspond au cahier des charges fixé par la commune. Or sur le reste de la vallée il n'y a aucun cahier des charges en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Travaux en vue!!!

La semaine prochaine démarrent les travaux suivants :

- enneigement artificiel sur 1500

- mise en forme du snowpark de la rouge et du boarder cross de 1350 (travaux de terrassements)

Un peu plus tard démarrera la modification de l'épingle à cheveux de la casse du boeuf (qui passe sous le TSD). La piste sera abaissée à l'entrée de l'épingle et passera désormais sous le pylône du TSD au lieu de dessus comme c'est le cas actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .