Saison 2025/2026
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)
-
J'ai aussi été assez choqué du manque de respect de beaucoup de gens, ou de leur absence totale de considération pour leur environnement. Un type arrivant beaucoup trop vite m'a fait tomber alors que j'étais tranquillement dans la file d'attente d'un télésiège par exemple. Les comportements se dégradent au fil des années (je l'ai déjà dit, il y a 15 ans les employés pouvaient obliger les clients à remplir les sièges, aujourd'hui c'est semble-t-il socialement impossible), mais là j'ai l'impression qu'un cran a été franchi, et que ça va finir par poser problème.
-
Moi j’ai tenté tout à l’heure. Il faut pousser un peu sur les bâtons, mais ça passe sans problème.
-
On peut, avec une légère poussée sur les bâtons, mais quand j'y étais le bas de Sellettes était fermé donc je n'ai pas tenté.
-
Incroyable qu'on t'ait fauché et le gars ne se soit même pas arrêté pour connaître ton état... Merci pour les infos. Attention à la neige dure oui, je pense que ça va faire beaucoup de blessés car les gens ne maitrisent hélas pas leur vitesse... Finalement, est-ce qu'on peut basculer sur le secteur clot gauthier avec le nouveau tk pré jeanne ou il arrive trop bas ?
-
Je suis là depuis 10 jours, donc je peux faire un bilan. Depuis samedi, il y a beaucoup plus de monde, et force est de constater que l’état des pistes s’en ressent. Des petites pierres apparaissent dans plusieurs secteurs: aux deux tiers du vallon de la Cucumelle, tout en haut de Rochamout, et sur quelques autres pistes. Cela reste tout de même skiable, mais moi qui ai des skis neufs, c’est compliqué. Barres reste infâme, et il vaut mieux l’éviter. Quelques pistes ont ouvert dernièrement (bas de Selette, clôt Gauthier), ce qui agrandit quelque peu le domaine. Ce qui a surtout changé depuis trois jours, c’est l’état de la neige qui est devenue très dure. Du coup, certains skieurs font n’importe quoi, et c’est pénible. Par exemple, tout a l’heure, on m’a fauché sur le TK de l’étoile alors que je croisais Rochamout. Le gars n’a même pas pris la peine de s’arrêter. Heureusement, je n’ai que déchaussé!
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts