Saison 2025/2026
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)
-
Pour avoir des petits enfants du meme age et etant aussi sur le pontillas....tu peux redescendre avec eux la longue piste verte du frejus ;;;les enfants niveau flocon adorent!!!...reprendre le telesiege de la casse du boeuf et dejeuner au self du bivouac...c'est tres sympa. Pour la redescente ...soit en telesiege soit par la piste bleue du marteau s'ils ont un bon niveau flocon. Au frejus, tu as une navette toutes les 20' pour le pontillas. bon ski!
-
Je dirais que Barres est accessible pour eux, Crêtes non. Sinon tu peux aller au plateau de l'Aravet (navette village pour y accéder sans bouger la voiture).
-
Belle journée aujourd'hui sur le domaine. Le soleil a fait son apparition vers 12h et nous a accompagné le reste de l'après-midi. Pas trop de monde sur des pistes très agréables. J'en profite pour vous poser une petite question. Nous avons 2 enfants avec nous 6 ans et 9 ans et nous logeons à Pontillas. Ils sont en cours de flocon. Nous aimerions manger sur les pistes avec eux. Le problème c'est qu'il n'y a rien pour cela au sommet du télécabine. Il faudrait descendre au niveau du plateau de Fréjus et remonter par les téléskis barres ou crêtes il me semble. Sont ils accessibles à leur niveau ? Voyez vous une autre solution ? Bonne soirée.
-
Jai peu de comparaison car les années d'avant mais c'est beaucoup plus spectaculaire que d'habitude ! 3-4 mètres.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts