Saison 2025/2026
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)
-
Voici les cabines qui équipaient le TMX2 de Chanteloube et qui ont été récupérées par les 2 Alpes pour Super Venosc : Les cabines 4 places datent des années 50/60, tandis que les 2 places avaient été mises en service avec le TMX de Chanteloube en janvier 1976 et revendues aux 2 Alpes vers 1978. Cela ne concerne pas Serre Chevalier mais comme on aime les RM... Corrigeant mon message du 15 décembre, cela voudrait dire que Super Venosc aurait été un TSD2, puis une TC4, puis une TC2 (puis un TSF4 puis une TC10). Quelle histoire !
-
Je partage vos ressentis, c'est hélas la même trajectoire que dans les Alpes du Nord qui arrive progressivement chez nous. L'individualisme à l'état pur (le choix de clientèle n'est pas totalement étranger non plus pour moi). Il y a 7-8 ans un snowboarder anglais avait pris le TK de l'Eychauda devant moi sans avoir le niveau, il est tombé vers la moitié de la ligne et a fauché tout le monde. Je suis le seul à n'avoir pas fini sur une barquette (merci ma dorsale, mon casque et mes cuissards), le gars ne s'est pas intéressé de l'état des skieurs, il ne se souciait que du sien...
-
Quelqu'un a assisté au spectacle en bas de Chantemerle hier soir? Je lis des commentaires globalement négatifs à son propos.
-
Pendant la 1ere semaine, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi Aya et Lauzières tournaient alors que les pistes étaient impraticables et que Bachas était loin de tourner en surcharge. Bien pour Aya, l'idéal serait de doter Corvaria dans sa partie haute de canons à neige jusqu'à l'aval du TSF4 Lauzières.
-
Les enneigeurs tournent ce matin sur Aya + damage en cours. Ce serait bien qu’elle ouvre, cela soulagerait Rochamout.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts