Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Je souhaite à tous ceux qui auront la chance d'aller faire la fermeture de Serre Che demain une excelente journée.

Profitez en bien.

Bonne glisse.

Philippe

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ce fut une bonne journée avec un sentiment de frustration et de tristesse à la fin.

On avait au moins 2 mètres à partir de 2200. Certes, la chaleur fut intense mais je pense qu'il y avait de quoi fermer le 4 voir 11 mai mais vous allez me dire qu'il n'y a pas de clients

belle saison dans l'ensemble avec un mois de janvier et de mars exceptionnels

Posté(e)

Non, malgré l'enneigement (très bon pour ces dernières années), mais pas exceptionnel, les marmottes goûtent au printemps.

L'une d'elles a traversé la route du Lautaret, au niveau du Pont de l'Alpe, juste devant moi : c'était le 5 avril, il y a plus de trois semaines déjà.

Pas de problème pour elles ! Elles ne vont pas mourir de faim ou de sommeil.

• 6 months later...
Posté(e) (modifié)

Est-il raisonnable de penser que monet ouvrira le wek end précédent le 13 décembre? L'année dernière, ce fut le cas. L'enneigement n'est pas encore suffisant mais d'ici le 6 décembre, ça devrait aller. En plus, on peut redescendre en tsd du Bachas.

Modifié par lionel
j'ai juste regroupé tes 2 bouts de phrase ;)
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Désolé mais ca m'agace qu'a chaque fois Serre Che ce démarque des autres, la plupart des stations ouvre avant pour faire profiter, dire que la saison va etre bonne!

Enfin bref, il parait qu'il faut savoir se faire désirer, alors attendons sagement jusqu'au 13 :rolleyes:

Posté(e)

oué je pense que la renta est la 1ère cause!

Et en plus ouvrir le domaine impose que celui-ci soit sécurisé à 100% ( tapis, jalons, etc)

Posté(e)

Réaction (dans un article sur le site du DL) d'un commerçant hier après l'ouverture de la station des Orres : « La grande suprise du matin, c'est qu'il y a du monde ».

Tant pis pour nous ! <_<

Posté(e)

J'étais à Montgenèvre aujourd'hui....c'était noir de monde : une vraie folie!! 30 minutes pour avoir les forfaits à l'Obélisque, quasiment impossible de trouver une place où se garer et 10 minutes de queue au TMX des Chalmettes...l'horreur quoi!!

Mais ils ont réussi leur coup...eux!!

Posté(e)

Comme chaque année, Montgenèvre "dégaine" la première... avec toute la médiatisation et le buzz qui va avec.

En attendant, Serre Che ronronne ?

:siffle:

Posté(e)

Faut pas envier Montgenèvre quand meme! Lol. Nous avons quand meme un domaine plus important est intérréssant non?

Aller, moins d'une semaine a tenir et on va pouvoir se libéré :victoire:

Posté(e)
Faut pas envier Montgenèvre quand meme! Lol. Nous avons quand meme un domaine plus important est intérréssant non?

Aller, moins d'une semaine a tenir et on va pouvoir se libéré :victoire:

ce que tu dit n'est pas tout a fait juste, je ne sait pas si tu es deja aller la haut, mais tu peut quand meme aller jusqu'a Sestriere depuis montgenèvre ainsi que le Sauze d'oulx, je crois que tout réuni représente quand meme pres de 400 km de piste alors que Serre che 250 km.

Posté(e)

A oui, ok ben tu ma apris quelque chose, mais on ma toujours dit que montgenèvre n'était pas si bien que ca. Mais tu peut passer a Sestriere et le Sauze d'oulx avec un forfait montgenèvre tout court?

Posté(e)

non forfait voie lactée

mais on ta dit que c'était pas bien, mais tout les gouts sont dans la nature et ca peut etre nul pour quelqu'un alors qu'un autre pourra trouver ca bien!!

donc pour juger faut essayer soi meme !!