Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Un seul commentaire.

Bravo, les photos sont superbes.

Et merci beaucoup de faire profiter ceux qui sont loin de Serre Che.

Au plaisir de réver grâce à vous tous.

Philippe

• 3 weeks later...
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Posté(e)

Une bonne vingtaine de centimetres de neige encore ce matin, ca va faire du bien pour les jours a venir, car ca commencé serieusement a fondre...

Posté(e)

Oui j'ai vue ca pour demain!

a priori, il devrais neiger vendredi et samedi tout de même (limite pluie/neige à 1400m)

Ils annoncent un refroidissement pour la fin de semaine prochaine.

Posté(e)

Bien vue wink.gif

Je les ai prisent sur la route du Granon entre Villard Laté et les Tronchets avec mon nouveaux joujou et son beau zoomsmile.gif (Je parle des deux premieres en particulier)

Posté(e)

Non juste un bridge, un Panasonic FZ38 pour etre précis. Ca va deja trés bien, ont envisagera un réflex pour un usage professionnelle, rêvons toujours.rolleyes.gif

Posté(e)

Hep on recentre le sujet sur la neige ;) Par contre ouvrez un sujet photo ou complétez celui qui existe déjà, car les ptits conseils peuvent toujours servir ;)

Posté(e)

Pour revenir au sujet, voici une photo d'aujourd'hui, 11 mars, ou ont peut constater qu'il y a encore une sacré couche de neige, quasi 1.00m mesuré a cette endroi au bas de Monétier.

tirp32muem.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

Quel belle journée aujourd'hui : 15mm de pluie pour le matin, "tempete" de neige pour midi et fin de journée avec un beau soleil.smile.gif Tous les temps en une journée.

1500.gif

Posté(e)

Pour ceux qui souhaiterai venir cette semaine, voila ou en est l'enneigement (trés raisonnable pour fin mars):

Monétier :

tv33a5bt0i.jpg

Villeneuve :

hqi0k9ubih.jpg

Chantemerle :

18z1fc671d.jpg

(Désolé il n'y a pas Briançon, mais la piste descend encore jusqu'en baswink.gif )

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .